Comment SUIVRE MES INCIDENTS TECHNIQUES ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment SUIVRE MES INCIDENTS TECHNIQUES ?

Message par menet le Mer 11 Déc 2013 - 18:45

J'ai chercher comment "SUIVRE MES INCIDENTS TECHNIQUES" un fois connecté sur mon espace client, je n'y suis pas arrivé.  Evil or Very Mad 

Par contre j'y arrive bien avec le lien donné dans le courriel que m'a fait Bouygues (Service Clients Box) de titre "Assistance Bbox". Mais on peu perdre ce courriel.

J'ai trouvé un autre moyen dans le sujet en tête de ce forum ([INFO] Incidents réseaux [INFO]) qui donne le lien suivant http://www.assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/index.phtml?pg=etatdureseau

Mais je ne sais pas arriver au même résultat à partir de mon espace client...  scratch 

Savez-vous comment ?

Une fois l'incident clos, à part le vieux courriel qui donne un lien toujours valable, je ne sais pas comment y arriver à voir l'historique de mes incidents toujours sur le même sujet... Mad 
Mon incident a été clos avant hier alors qu'il est toujours vivant. Un autre ticket d'incident a donc dû être réouvert.
Texte du précédent ticket :
Assistance a écrit:Incident clos Effectué le 09/12/2013 14:28
• L'incident sur votre ligne Bbox est en cours de traitement par nos équipes techniques.
Date : le 05 Décembre 2013 à 12:15.
• La résolution de l'incident sur votre ligne Bbox nécessite une intervention sur notre réseau.
Date : le 05 Décembre 2013 à 11:41.
• L'incident sur votre ligne Bbox est en cours de traitement par nos équipes techniques.
Date : le 02 Décembre 2013 à 12:33.
• L'incident sur votre ligne Bbox a été pris en compte.
Date : le 30 Novembre 2013 à 11:58.
N.B. : J'ai eu des appels téléphonique du support et des action à faire avant le 05/12 mais plus aucune nouvelles après alors que le problème n'avait pas évolué. Il est passé clos sans aucun effet particulier chez moi...

A+  Hello

Dernière édition par menet le Mer 11 Déc 2013 - 18:55, édité 1 fois

Forfait Bouygues Telecom Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NumeriCable en 100Mb/s théorique.
Téléviseurs :  SONY Bravia KDL-40W4000 branché sur le câble en mode TNT et SAMSUNG UE46ES8000 utilisé avec Bbox Sensation Fibre

menet

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment SUIVRE MES INCIDENTS TECHNIQUES ?

Message par tofoo93 le Mer 11 Déc 2013 - 18:51

déjà répondu à plusieurs reprises à ce sujet, pour le moment ce n'est pas possible directement depuis l'espace client, c'est prévu d'être réintegré dans le nouvel espace client à terme.

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut