Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
guilltes

Nombre de messages : 3256
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
09122013
Olivier Roussat, PdG de Bouygues Telecom avait été clair au sujet de 4G, l'objectif de Bouygues Telecom est de démocratiser la 4G et ses usages en la proposant à un maximum de Français pour un tarif maintenu. En offrant une couverture 4G à 40 millions de Français dans 2.113 villes, l’opérateur dispose d'une séreuse avance sur ses concurrents, et Bouygues Telecom est bien décidé à conserver son leadership sur la 4G, et franchi aujourd'hui une étape importante, en intégrant la 4G dans toute sa gamme forfaits actuellement commercialisée, sans augmentation de prix.

Tous les clients ayant souscrit à un forfait non-bloqué chez Bouygues Telecom bénéficieront automatiquement de la 4G, sans aucun surcoût et sans aucun réengagement. Aucune option à activer, le seul pré-requis étant évidement de posséder un téléphone compatible 4G pour profiter du très haut débit mobile.

Rappelons que les offres Low-Cost B&YOU devraient évoluer elles-aussi en proposant prochainement la 4G


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

avatar
Petite question sur mon "Forfait 2h 1Go", est-ce que je pourrais bénéficier de la 4G aussi ? Comment puis-je voir si mon forfait est "compatible" 4G ?
Dans le détail de mon forfait c'est toujours indiqué : Réseau 3G+ / H+
avatar
Si c'est un forfait que tu as depuis fin août il devrait y avoir le service lors de la remise à zéro du fft
Dans le doute tu px contacter le 611
avatar
Je l'ai depuis bien avant août... Je ne suis donc pas concerné ?
avatar
voila il te faut migrer, les forfait 2h 1Go n'ont plus les meme caractéristique tu dois etre sur la version ou après le 1Go tu es facturé alors que sur la version actuelle c'est bridé à 128K
avatar
Oui c'est cela !
Ah ba non je ne vais pas migrer car c'est un réengagement de 12 mois :(
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum