Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
guilltes

Nombre de messages : 3244
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
09122013
Olivier Roussat, PdG de Bouygues Telecom avait été clair au sujet de 4G, l'objectif de Bouygues Telecom est de démocratiser la 4G et ses usages en la proposant à un maximum de Français pour un tarif maintenu. En offrant une couverture 4G à 40 millions de Français dans 2.113 villes, l’opérateur dispose d'une séreuse avance sur ses concurrents, et Bouygues Telecom est bien décidé à conserver son leadership sur la 4G, et franchi aujourd'hui une étape importante, en intégrant la 4G dans toute sa gamme forfaits actuellement commercialisée, sans augmentation de prix.

Tous les clients ayant souscrit à un forfait non-bloqué chez Bouygues Telecom bénéficieront automatiquement de la 4G, sans aucun surcoût et sans aucun réengagement. Aucune option à activer, le seul pré-requis étant évidement de posséder un téléphone compatible 4G pour profiter du très haut débit mobile.

Rappelons que les offres Low-Cost B&YOU devraient évoluer elles-aussi en proposant prochainement la 4G


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

avatar
Ils sont très gentil chez FREE mais il est ou leur réseau ????
avatar
Libre de chercher encore des excuses à Bouygues mais annoncer cela aujourd'hui, cela ressemble à s'y méprendre à un réaction suite à l'annonce de Free. Même si cela n'est pas le cas au fond, cela donne l'impresssion de réagir à chaud après Free...

Free, malgré un réseau 4G quasi inexistant a frappé fort une fois de plus avec un coup de pub. Effet d'annonce comme toujours avec eux,  mais au bout de quelques jours, BT fait une annonce qui n'en est pas vraiment pas une. Ca vaut bien le coup de se vanter d'avoir le meilleur réseau 4G si derrière, ils ne savent pas se servir de cette avance. Et ce n'est pas en reprenant les propos de Didier Casas qui changera ce que pensent beaucoup de clients prospects. Si au niveau 4G, ils ont de l'avance. Question communication et marketing, je considère qu'ils sont franchement à la traine.
avatar
Utiliser le réseau des autres, mettre des gens au chômage, gros cafouillage lors de son début dans la téléphonie mobile et laisser les clients sans réseau (pareil pour la box). Si c'est cela frapper fort ben désolé, je ne suis pas d'accord.

Je remercie Niel d'avoir cassé l'abonnement France Télécom mais sur ce coup là, il a tord.
avatar
Ce sont les plus petits qui jappent le plus fort .....

@+
avatar
Tien, en parlant de fair use, j'ai vu que B&YOU appliquait un débit réduit à 128 kb/s (voir dernières fiches tarifaires). Bouygues fera de même ?
avatar
c'est déjà le cas sur les forfaits commercialisé depuis le 18 novembre
avatar
Je ne le savais pas. Et sur les anciens forfaits ? Ils restent à leur débit réduit d'origine ?
avatar
oui je pense que ça reste sur les anciens profil à 64k ou 48k selon
avatar
Et on est sensé avoir la 4G quand ? Parce que je bosse à Nanterre donc une zone couverte normalement, et je n'ai toujours pas vu de petit 4G s'afficher sur mon téléphone (HTC One). Ni chez moi d'ailleurs, ni sur le trajet entre paris et la banlieue sud de Paris  Exclamation Pourtant, sur mon espace client, mon abonnement est bien passé en 4g.
avatar
si tu l'as dans les services et que tu as redémarré ton smartphone et vérifié les réglage opérateur (une réinitialisation et conseillé) ensuite si tjrs nok je t'invite à voir avec le service client dans ce cas.
avatar
Petite question sur mon "Forfait 2h 1Go", est-ce que je pourrais bénéficier de la 4G aussi ? Comment puis-je voir si mon forfait est "compatible" 4G ?
Dans le détail de mon forfait c'est toujours indiqué : Réseau 3G+ / H+
avatar
Si c'est un forfait que tu as depuis fin août il devrait y avoir le service lors de la remise à zéro du fft
Dans le doute tu px contacter le 611
avatar
Je l'ai depuis bien avant août... Je ne suis donc pas concerné ?
avatar
voila il te faut migrer, les forfait 2h 1Go n'ont plus les meme caractéristique tu dois etre sur la version ou après le 1Go tu es facturé alors que sur la version actuelle c'est bridé à 128K
avatar
Oui c'est cela !
Ah ba non je ne vais pas migrer car c'est un réengagement de 12 mois :(
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum