Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21025
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
05122013
B&YOU n'aura pris que 2 jours pour réagir à l'annonce de l'intégration de la 4G dans les offres de Free. Une nouvelle qui semble avoir avancé de quelques jours les futures annonces à ce sujet, qui devaient être présentées avant les fêtes de Noël, si l'on en croit le billet sur le blog de la marque digitale. Il reste quelques jours à patienter pour connaitre le prix et l'enveloppe octroyé pour l'internet mobile, rappelons aujourd’hui B&YOU inclus 3Go à 19.99€ ou 5Go à 24.99€ incluant l'accès à la H+.

B&YOU s'alignera t'il tout simplement sur l'offre de Free ? difficile de le dire, d'autant que le réseau sur lequel repose B&YOU, qui est celui de Bouygues Telecom est le plus grand réseau 4G de France, avec dernièrement 5.392 antennes ouvertes qui permettent un accès sur plus de 2.113 villes, soit une estimation de 40 Millions de personnes couverte, mais n'oublions pas que le réseau 4G couvre aussi 70% des entreprises française. Un capital et un atout que Bouygues Telecom et B&YOU n'hésite pas à mettre en avant qui a déjà demandé plus de 1,5 milliards d'euros d'investissement.


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

avatar
j'ai très hâte de pouvoir profiter de la 4G avec mon note 3
avatar

Lundi 09 décembre 2013 au journal de 08h30, RTL (station radio) a annoncé que Bouygues Telecom va proposer la 4G à ses clients au prix de la 3G, c'est à dire sans surcoût par rapport aux forfaits actuels.
Il n'est pas dit que les forfaits B&You sont concernés par cette annonce. A voir ….
avatar
d'apres la Tribune l'offre 4G chez b&you n'est pas pour tout de suite :
.
Contrairement à ce qui avait été anticipé, après un billet du blog officiel jeudi dernier, l'opérateur a décidé de ne pas inclure tout de suite la 4G chez sa marque low-cost B&You, qui n'en bénéficiera que « prochainement », vraisemblablement après Noël, pour ne pas casser le marché et cannibaliser ses propres offres.
.

http://www.latribune.fr/technos-medias/20131209trib000799958/bouygues-telecom-offre-la-4g-sans-surcout-dans-tous-ses-forfaits-sauf-byou.html
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum