Bbox tab sur iPad et Android devient B.tv tablette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

02122013

Bbox tab sur iPad et Android devient B.tv tablette

L’application Bbox tab, disponible sur IPad (IOS 6 et supérieur) et sur les tablettes Android  évolue et devient B.tv tablette, elle permet désormais de regarder la TV en 4G sur une tablette, de regarder les VOD louées sur décodeur TV ou encore de regarder la TV en direct avec plus de 70 chaînes TV, accéder au guide des programmes TV ou bien encore d'ajouter des rappels sur les programmes… vous l’aurez compris, cette appli que nous adorons à la rédaction magnifiquement réalisée, est un superbe exemple de convergence tablette/décodeur .

Nouveautés pour la version Android : disponible ici

• TV en direct : regarder la TV où que vous soyez grâce au réseau 4G Bouygues Telecom
  • VOD : regarder vos VOD Bbox directement sur votre tablette
  • Compatibilité : L’application B.tv est désormais compatible sur Nexus 7/Android 4.3

Nouveautés pour la version iPad : disponible ici

• Mise à jour avec compatibilité OS 5

Les fonctionnalités de télécommande du décodeur Bbox TV ainsi que la lecture et l'ajout aux favoris Bbox VOD sont réservées aux clients Bbox Sensation et aux clients Bbox Fibre.

BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

guilltes

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Bbox tab sur iPad et Android devient B.tv tablette :: Commentaires

Message le Mer 4 Déc 2013 - 4:01 par paddock

Bonjour,

l'option enregistrement à distance de b.tv ne semble pas fonctionner. Ca redemande sans cesse les identifianst sur un terminal android kitkat 4.4.

Message le Mer 4 Déc 2013 - 7:25 par tofoo93

l'appli na pas été optimisé pour kitkat (le système est sorti en même temps sur très peu d'appareil éligible pour le moment) faudra patienter une prochaine MAJ pour la correction des anomalies, tu as déjà de la chance de pouvoir la lancer c'est rarement le cas sous kitkat.

Message le Mer 4 Déc 2013 - 9:52 par tchoum17

C'est bon le kitkat Smile

Message le Mer 4 Déc 2013 - 12:48 par Corbierf

Ba moi j'ai toujours un problème de "Forced closed" sur ma galaxy tab 10.1 (1ère génération) avec cette appli B.tv. Que ce soit en 4.2.2 ou en 4.3, l'application se lance et 5 secondes après se ferme.
Il n'y a que la 1ère version de Bbox Tab (après la version Beta) qui fonctionne correctement.
Heureusement, Titanium Backup est notre ami.

Par contre sur Galaxy S4, no soucy.

Message le Jeu 5 Déc 2013 - 1:15 par paddock

Bon j'ai laché le chocolat (kitkat) pour reprendre le pain d’épice... et j'ai le même soucis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut