Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21030
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
26112013
Comme vous le savez très certainement début 2014 le taux de la TVA va augmenter, pour le taux à 19.6% il passera à 20% au 1er janvier 2014. Certains opérateurs comme orange, Sosh ou Joe mobile ont déjà précisé leurs intentions et prévenue leurs abonnés selon leurs choix. Quand est-il pour Bouygues Telecom et B&You?

Rappelons que les opérateurs se doivent prévenir un mois par avance toutes augmentations de l'offre détenue par l'abonnée. Le client a alors la possibilité de pouvoir résilier de façon anticipé et sans pénalité son abonnement.

Lors d'une précédente augmentation de la TVA début 2011, Bouygues Telecom avait crée la surprise en n’augmentant pas ses offres mobiles et prenant de ce fait en charge l'augmentation. Il avait pris de cours l'ensemble de ses concurrents qui avait fait le choix inverse.

En sera t'il de même? la réponse devrait être connu d'ici peu.


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

avatar
Bonjour,

Sur l'abonnement Bbox sensation à 37,90 €,en gros ça va faire dans les 15 cts ; pas de quoi s'affoler non plus ....

@+
avatar
La hausse ne sera pas répercuté (je pense).
avatar
Je l'espère pas en tout cas
avatar
Bonsoir,

Vu sur un autre forum, Numéricâble répercutera la hausse de la TVA.
Cependant chez NC l'impact de la hausse de la TVA sera plus important que chez Bouygues parce que la partie de la facture NC concernant la TV est au taux réduit qui passera de 7% à 10%.

@+
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum