Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Avancer l'installation de ma BBOX

le Jeu 28 Nov 2013 - 22:26
tu auras les chaines quand tu recevras le sms d'activation des services d'ici 24 à 48h.

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
menet

Autre FAI
Masculin Age : 55

le Jeu 28 Nov 2013 - 22:50
Pour les problèmes Media Center je pense que cela restera vivant tant que Bouygues ne nous fera pas une mise à jour afin d'avoir un produit comme il en existe beaucoup ailleurs qui savent lire tous ces types de fichiers et sous-titrages sans soucis. Rolling Eyes

A+ Hello 

Originellement chez Bouygues depuis son arrivée sur le câble. Je suis passé chez REDbySFR pour 10€/mois à vie depuis le 19 Décembre 2016.
hwoarang1973

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 44

le Ven 29 Nov 2013 - 9:03
Feel2k14 a écrit:Bonjour a tous, donc le Technicien est passé a 13H...

J'avais un rendez vous en 10H et 12H, par contre il ma prévenu de son retard... Par contre, il ma remercié d'avoir tout préparé, il est reste juste 15 min le temps d'activer le tout.

Par contre, après quelques essais je commence a me demander si j'ai bien fait de prendre la BBox... En effet, le technicien me dit que pendant quelques jours j'aurais un max de chaines et la non. Il m'a également dit que le lecteur multimédia était bien, hélas la plupart de me fichiers ne sont pas reconnus... pire certains rame et d'autres, des fichiers MKV je n'arrive pas a choisir le sous-titrage...

A tester dans les prochaine semaines, si pas satisfait je retourne chez NC.

D'autres ont les mêmes soucis que moi ?
Bonjour Feel2k14

je serais tenté de te dire " il est urgent de ne pas s'emballer"

ta bbox est installé depuis hier il faut laisser le temps que le service se mettent en place

en plus le media center est pour moi un service interessant mais un peu secondaire entre ""

a la base si avec ta bbox les services internet tv et telephone fonctionne bien apres quelques jours de mise en service ce sera un bon point

je compte sur toi pour nous faire des retours sur ton experience

merci a toi

bonne journee
bernard34

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 68

le Ven 29 Nov 2013 - 10:45
Bonjour,

Pour un media center efficace rien ne vaut un mini PC (Zotac, NUC, ...) sous Windows 7 (et pas Windows 8 .. hein...)

@+
menet

Autre FAI

le Ven 29 Nov 2013 - 13:58
Je continue le H.S: Personnellement, j'utilise les ports USB de ma TV Samsung et je n'ai pas encore eu de problème de vidéo/son/sous-titrage/3D comme cela est le cas avec la Bbox Sensation Fibre.geek 

Si cela passe avec la Bbox sans manque, cela peut bloqué en fin de vidéo ou l'avance/recul est impossible ou de toute façon, t'es bon pour un reboot après visualisation ou bien avant... scratch 

A+ Hello

Originellement chez Bouygues depuis son arrivée sur le câble. Je suis passé chez REDbySFR pour 10€/mois à vie depuis le 19 Décembre 2016.
SteveHx

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 43
http://www.srlm.fr

le Ven 29 Nov 2013 - 14:03
Ah c'est sur que le media player de la sensation c'est juste une feature qui devrait être enlevée de la fiche technique... On ne peut décemment pas dire que ce truc existe tant il ne fonctionne pas...
Feel2k14
Membre inscrit sur BFN

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 38

le Lun 2 Déc 2013 - 17:53
Bonjour a tous

voici mon retour après 4 jours d'utilisation de la BBOX

- Points positif:
- LA TV marche bien, la télécommande est réactive et les chaines ne bug pas
- Je trouve le boitier pas trop brouillant

- Points négatifs:
- Paramétrage de la BBOX a été un calvaire, accès au modem hyper lent
- Le mediacenter est une catastrophe
- Le choix des chaines pour les enfants inexistant
- Le débit est fluctuant, j'avais chez Numericable un débit constant a 90Mo, là j'ai jamais eu plus de 55Mo et le soir je descend a 5/6 Mo...

Voila, donc après 4 jours je suis super déçu de cette Bbox et de Bouygues, je commence a regretter Numéricable c'est dire....

Je lui donne encore 1 semaine pour voir si j'arrive a m'y faire, au sinon je reprend un abonnement Numericable, qui pour sensiblement le même prix fais des efforts commerciales chaque années.

J’étais parti car je pensais la BBox moins buggués mais je constate qu'elle est pareil, donc quitte a avoir des soucis autant avoir un bon débit et un choix de chaines pour toutes la familles

menet

Autre FAI

le Lun 2 Déc 2013 - 19:12
C'est où ça Orlienas, mets le département cela m'en dira plus dans ton profil/Localisation.

As-tu fais des appels pour te plaindre. Normalement, il n'y a pas de raison pour que l'internet ne marche pas aussi bien avec une Bbox qu'une box NC. Lorsque tu parles de débit je suppose que cela n'est pas en WiFi car la Bbox Sensation Fibre est à revoir sur ce point... No 

As-tu tenté des reboot électriques ? Rolling Eyes 

Je ne suis plus chez NC depuis longtemps mais je n'avais jamais le débit Max, je me suis plains il y a 15 jours et pour la première fois pendant 10 jours j'ai eu 96Mb/s de moyenne dans mes Speedtest. Depuis Vendredi cela re-déconne un max chez moi : < 7Mb/s voir inférieur à 1Mb/s avec de nombreuse perte de paquets... Je suis en contact mais cela n'avance pas beaucoup... Chez NC aussi j'avais de temps en temps des problèmes de débit le soir mais maintenant, il n'y a plus de notion d'heure...

A+ Hello

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant