Toujours pas TV HD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Toujours pas TV HD

Message par willfred le Ven 22 Nov 2013 - 13:54

Bonjour,

je suis abonné depuis 2 mois maintenant, et je souhaiterais savoir quand est-ce que Bouygues va activer la HD sur ma ligne car après plusieurs appels au service client, ils m'ont assuré que je pouvais avoir la HD (par rapport aux caractéristiques techniques de ma ligne).

Merci.

willfred
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2013

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : 24330

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toujours pas TV HD

Message par tofoo93 le Ven 22 Nov 2013 - 15:32

hello

c'est quoi le débit de ta Bbox en allant en haut de notre site et cliquer sur gestion LAN?

et a t'on indiqué lors de tes appels une difficultés particulière pour mettre le profil et te rattacher à un incident? éventuellement...


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toujours pas TV HD

Message par willfred le Ven 22 Nov 2013 - 19:13

Voici le détail de ma connexion :

Informations sur la ligne ADSL

Ligne ADSL synchronisée

Type de connexion PPPoE/DHCP
Délai depuis mise en marche 1J00H52M33S
Connexion internet depuis 1J00H49M52S
Temps de disponibilité 1J00H50M09S
Type de l'ADSL adsl2+
Bande passante montante 1021 Kb/s
Bande passante descendante 9.78 Mb/s
Données reçues 75152568 kB
Données envoyées 46357633 kB
Puissance de sortie montante 0 dBm
Puissance de sortie descendante 0 dBm
Atténuation de ligne montante 16.9 dB
Atténuation de ligne descendante 37.3 dB
Marge SNR montant 6.000000 dB
Marge SNR descendant 11.000000 dB
ID fournisseur Fusiv
Perte de trames locale 0
Perte de trames distante 0
Secondes d'erreurs 0
Erreurs CRC 288
Erreurs HEC 5675


Concernant des difficultés particulières, je dois dire que je viens de passer 2 mois avec des incidents pour des macro-bloc sur les chaines tv adsl.
Depuis, mon débit, initialement de 11.5 M environ, est passer à environ 7.5 M.
Il y a une semaine, mon débit varié de 7.5 à 11.5, en passant à 8, 10.5 ......
Depuis environ 4 jours, mon débit s'est stabilisé à 9.78 M et je n'ai plus de macro bloc. Toutefois, la HD n'est toujours pas là.

willfred
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2013

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : 24330

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toujours pas TV HD

Message par tofoo93 le Ven 22 Nov 2013 - 19:23

ok

donc là s'ils ont stabilisé la débit pour éviter tes soucis de qualité d'image avec une synchro à 9.8 en gros y'aura pas de HD vu que l'activation ce fait à 10.8

il faut faire un compromis sinon tu vas repartir avec tes soucis précédant.


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum