Opération spéciale 4G: iPhone 5S ou 5C 16Go à 0€ chez Bouygues Telecom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

22112013

Opération spéciale 4G: iPhone 5S ou 5C 16Go à 0€ chez Bouygues Telecom

Bouygues Telecom lance une opération spéciale de reprise pour passer vers l'iPhone 5S ou 5C 16Go à 0€ jusqu'au 05 janvier 2014. Pour bénéficier de cette offre exceptionnel, il vous faudra souscrire une offre sensation 8Go et rapporter votre ancien mobile en bon état. Une bonne opération de qui permettra à tous les utilisateurs sur iPhone 4S par exemple d'évoluer sans frais vers la dernière génération et de bénéficier du nouveau réseau 4G de Bouygues Telecom (sous réserve de couverture).

Pour connaitre l'ensemble des conditions cliquez sur l'illustration, vous pouvez vous rendre en club Bouygues Telecom pour une reprise immédiate et simplifié.

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Opération spéciale 4G: iPhone 5S ou 5C 16Go à 0€ chez Bouygues Telecom :: Commentaires

Message le Ven 22 Nov 2013 - 18:08 par ricopc

intéressant...le forfait 8Go sensation 4G est à 45 euros par mois c'est bien ça ?

Message le Ven 22 Nov 2013 - 18:57 par gilloureims

Ah c'est bien la 4G mais nous a la campagne on a rien, a peine du 512K sur internet, les réseaux mobiles qui ne passe pas, et 200 Mbs sur certaine ville, faudrait voir a équilibrer les choses.

Message le Ven 22 Nov 2013 - 23:23 par Steph51

Intéressant sauf que c'est sur la base de la 1/2 subvention que l'offre est proposée.

Remboursement de 249,90€ pour le 8go sauf qu'il faut payer les 8€/mois pendant 24 mois.

Message le Sam 23 Nov 2013 - 14:33 par ricopc

s'il y a vraiment cette subvention de 8 euros par mois en plus de l'abo, c'est du grand n'importe quoi et c'est limite mensonger.
Moi qui voulait passer dans un club bouygues pour me renseigner.... ca ne me motive pas !

Message le Mer 27 Nov 2013 - 13:57 par Lecoyotte45

Je suis aller ce midi en boutique et il ne sont même pas au courant de cette offre.
J'ai téléphoné en revenant au service client et eux non plus ne sont pas au courant en clair personne ne l'est et impossible d'avoir des informations sur ce que comporte exactement cette offre.

Message le Mer 27 Nov 2013 - 14:14 par tofoo93

ils ont pourtant les informations dans leur base, je serai très surpris qu'il ne le soit pas pas Smile

Message le Mer 27 Nov 2013 - 14:22 par Lecoyotte45

Moi aussi, j'ai été très surpris.

Message le Mer 27 Nov 2013 - 14:23 par ricopc

Je suis aller ce midi en boutique et il ne sont même pas au courant de cette offre.
J'ai téléphoné en revenant au service client et eux non plus ne sont pas au courant en clair personne ne l'est et impossible d'avoir des informations sur ce que comporte exactement cette offre.
Shocked Laughing

ils ont pourtant les informations dans leur base, je serai très surpris qu'il ne le soit pas pas 
oui ben non apparemment...

Message le Mer 27 Nov 2013 - 14:40 par tofoo93

s'ils ne savent pas comment fonctionnent la reprise de l'ancien mobile avec renouvellement et effectuer une simulation pour le client c'est un peu grave ils le font depuis pratiquement 2ans Enchanté 

Message le Mer 27 Nov 2013 - 14:50 par ricopc

ils le font depuis pratiquement 2ans
ils le font... ou pas!
Ce système de reprise doit aussi "gaver" certaines boutiques en terme de gestion etc....du coup, je pense que certains gérants pas très sérieux évite de réaliser ce genre d'opération.
C'est tout à fait possible !

Message le Mer 27 Nov 2013 - 14:52 par Lecoyotte45

Le renouvellement d'un mobile, ils savent le faire mais concernant cette offre précise à 0€ ils ne le sont pas.
La seule chose qu'a pu me dire la personne du service client au téléphone c'est de faire l'offre et dans le cas où cela ne me conviendrait serait de les rappeler pour annuler.

Message le Mer 27 Nov 2013 - 15:23 par tofoo93

ils ont juste à faire la simulation avec un iPhone 4S en bon état cela tombe à zero puisque boosté de 25€ de mémoire pour faire tomber à 0€

la procédure n'a pas changé.

L'information leur a bien été délivré dans les offres de noël et opérations spéciale

Message le Mer 27 Nov 2013 - 15:41 par Lecoyotte45

Peut être bien mais en attendant ils étaient incapable de le faire quand j'ai été dans la boutique ou au téléphone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut