NRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NRA

Message par tofinger le Lun 18 Nov 2013 - 20:42

Bonsoir,
Me voilà fraichement arrivé chez Bouygues et malheureusement avec des soucis comme beaucoup parmi nous.
Ma ligne a été rapidement activée avec une synchro à 14000 kbps, sans la TV HD.
Quelques jours plus tard le débit est passé à 5376K bps et depuis la semaine dernière elle stagne à 4096 Kbps.
De plus, impossible de me connecter à mon compte client, le MDP est toujours refusé malgré les codes de déblocage reçu via sms.
Je suis éligible au dégroupage totale mais j'ai l'impression de faire marche arrière...
voici les infos du routeur :

Etat Connecté
Type de connexion PPP
Délai depuis la mise en marche 00J02H46M
Connexion internet établie depuis … 00J02H42M
Temps de disponibilité 00J02H42M58S
Type de connexion DSL: ADSL2+
Débit DSL (montant) 477 kbps
Débit DSL (descendant) 4096 kbps
Données transférées (envoyées) 971 kB
Données transférées (reçues) 357432 kB
Puissance de sortie (montant) 11.7 dBm
Puissance de sortie (descendant) 12.4 dBm
Atténuation de ligne (montant) 14.6 dB
Atténuation de ligne (descendant) 27.7 dB
Marge signal/bruit (montant) 22.5 dB
Marge signal/bruit (descendant) 27.3 dB
ID fournisseur (local) IKNS
ID fournisseur (distant)
ID Chipset (distant) GSPN
Perte des trames (local) 0
Perte de signal (local) 6
Perte de puissance (local) 6
Perte de liaison (distant) 0
Secondes d'erreurs (local) 3
Erreurs FEC (montant) 0
Erreurs FEC (descendant) 1081
Erreurs CRC (montant) 2
Erreurs CRC (descendant) 10
Erreurs HEC (descendant) 331
Température du système N/A
Vitesse du ventilateur N/A

J'ai fais une réclamation au 611 et pour le moment aucun changement est apparu.
Pouvez me m'aider?
merci d'avance...

tofinger
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2013

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 47
Localisation : la croix saint ouen

Revenir en haut Aller en bas

Re: NRA

Message par tofoo93 le Lun 18 Nov 2013 - 20:51

Hello

si tu es abonné il y a moins de 10jours tu as un robot qui vérifie ta ligne et teste différents profils, s'il est arrivé aussi bas c'est qu'il y a un élément qui perturbe ta ligne soit en local soit exterieur.

il faut déjà patienter la fin du cycle voir s'il va remonter déjà.

en 2H 331 HEC c'est pas juste mauvais c'est très bruité d'ailleurs le SNR est monté très haut...


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20964
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum