Bouygues Telecom annonce son coffret 4G « Satisfait ou remboursé »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

18112013

Message 

Bouygues Telecom annonce son coffret 4G « Satisfait ou remboursé »





Nous l’évoquions hier, Bouygues Telecom a officialisé ce matin son coffret 4G « Satisfait ou remboursé ». Du 18 novembre au 5 janvier, Bouygues Telecom propose à tous ses nouveaux clients un coffret de découverte de la 4G, incluant un Forfait 4G et un téléphone 4G. L’offre repose sur un principe simple, Le premier mois de forfait 4G est offert et, au cours de ce mois, les nouveaux clients ont la possibilité de résilier sans frais et de se faire rembourser l’achat du téléphone.

En cas d'insatisfaction, le client devra tout simplement se rendre dans un Club Bouygues Telecom pour demander le remboursement de son terminal, et peuvent choisir de rester chez Bouygues Telecom ou de mettre fin à son engagement initial de 24 mois en résiliant sans frais.

« Avec cette initiative, Bouygues Telecom lève le dernier frein à la démocratisation de la 4G : désormais, tous les Français peuvent venir essayer la 4G sur le plus grand réseau de France, gratuitement et avec la possibilité de résilier à tout moment pendant le 1er mois. Avec nos offres généreuses et une large gamme de téléphones 4G, nous pensons que toutes les conditions sont réunies pour les convaincre de nous faire confiance. » déclare Olivier Roussat, Président directeur général de Bouygues Telecom.

A noter que le Ultym 4, dont nous vous proposerons le test dans quelques jours, est actuellement le téléphone 4G offert pour toute souscription au Forfait Sensation 8Go avec engagement de 24 mois, et profite bien évidement de l'engagement « Satisfait ou remboursé ».


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.


guilltes


Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Bouygues Telecom annonce son coffret 4G « Satisfait ou remboursé » :: Commentaires

Message le Mer 20 Nov 2013 - 11:31 par Hammett

L'idéal serait d'être satisfait et remboursé. [sclient]

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 21 Nov 2013 - 2:03 par peper-eliot

lol!  Sait-on jamais ? Si le recrutement n'est pas à la hauteur des espérences/investissements, on pourrait avoir pas des offres avec 3-4 mois offerts.

Je viens de lire que BT mettait de la 4G même dans les pré-payés. Il faut rentabiliser le réseau au plus vite... Mais comme le parc de GSM 4G n'est pas encore hyper développé, à mon avis, ça va être dur.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 21 Nov 2013 - 2:46 par tofoo93

sur le prépaid au dela du fait de l'accès à la 4G et comme tu le précises le parc est encore faible surtout sur ce marché, en l’occurrence la part de smartphone 3G est intéressante et permettra d'avoir enfin une belle offre de 2Go avec tous les avantages du prépaid pour accéder à la 3G jusqu'au debit h+ si terminal compatible

Donc tip top la grosse enveloppe Smile

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 21 Nov 2013 - 7:48 par Hammett

Cela permet aussi d'occuper le terrain. La période des fêtes est stratégique, et Bouygues doit se refaire grace à la 4G...

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum