Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
14112013

Bouygues Telecom a annoncé hier soir lors de la publication de ses résultats trimestriel avoir conquis pas moins de 500 000 clients sur son nouveau réseau 4G ouvert depuis le 1er Octobre. La 4G Bouygues Telecom couvre actuellement 2113 villes soit 40 millions de personnes, Bouygues Telecom affirme ainsi sa position de leader pour le déploiement et également en nombre de clients actif utilisant son réseau 4G. En effet ce chiffre inclus uniquement les gens équipés d'un terminal compatible.

C'est une bonne nouvelle, d'autant que dans l'ensemble les commentaires recueillis sur les réseaux sociaux semblent marquer une satisfaction dans l'utilisation. Reste à l'opérateur d'accélérer son recrutement pour les fêtes de fin d'année, afin de compenser des dépenses de communication qui auraient fortement augmentées à l'occasion de l'ouverture du 1er réseau 4G de France, et qui va se poursuivre durant les prochaines semaines.


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

Aucun commentaire.

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum