B&YOU la conférence du 04 novembre, annonce Box B&YOU

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

04112013

Message 

B&YOU la conférence du 04 novembre, annonce Box B&YOU




Aujourd'hui, lundi 04 Novembre, Olivier Roussat, Président Directeur Général de Bouygues Telecom et Benoit Tortoling, Directeur de B&YOU, organisaient une conférence de presse. L’événement était pressenti comme majeur, en effet c'était la première fois que le PDG était présent pour sa filiale 100% digitale. La marque B&YOU lance officiellement la Box B&YOU une offre fixe ADSL internet et téléphonie à 15,99€/mois, disponible dès demain.

B&YOU a écrit:Une offre 2P à seulement 15,99€/mois

Disponible dès demain, mardi 5 novembre, et commercialisée exclusivement sur b-and-you.fr, la Box Internet offre une alternative 2P (Internet et téléphonie fixe) simple, performante et à bas prix face aux offres fixes traditionnelles. Sans engagement, elle est particulièrement adaptée aux besoins de tous les foyers qui :

  • consomment leurs contenus audiovisuels (TV live, replay, VOD, streaming…) principalement via leurs appareils connectés (ordinateur, tablette, smartphone, console de jeux…)

  • paient une offre triple-play alors qu’ils ne sont pas éligibles au service TV ou qu’ils n’utilisent pas le décodeur de leur FAI ;

  • recherchent une solution Internet et téléphonie fixe à bas prix.

Au lancement, la Box Internet sera disponible dans les principales grandes agglomérations françaises.

Sans engagement, la Box Internet inclut pour seulement 15,99€/mois :

  • Internet haut débit(1)
  • les appels illimités(2) vers les mobiles : France métropolitaine, DOM (dont Mayotte)  et  quelques destinations internationales dont la Chine, les Etats‐Unis et le Canada 
  • les appels illimités vers les fixes de la France métropolitaine, les DOM (dont Mayotte) et de plus de 100 destinations internationales

Pour profiter de cette offre, le client achète l’équipement Box au prix de 35€(3). Les clients des forfaits B&YOU bénéficient d’une remise de 50% sur le prix de cet équipement (offre valable jusqu’au 31/12/2013).

Simple de A à Z

La Box Internet est facile à souscrire, à installer et à utiliser.
- La souscription est effectuée en ligne sur b-and-you.fr, en quelques clics.
- La Box est Plug-and-play et fonctionne dès son installation.
- En cas de besoin, le client bénéficie :

  • d’une hotline assistance nouveaux clients disponible le premier mois d’utilisation ;
  • de FAQ enrichies régulièrement par B&YOU ;
  • d’une assistance technique via l’application Box & YOU disponible sur smartphone et sur le web. Elle propose aux clients un guide d’installation et permet de résoudre d’éventuels problèmes techniques 24h/24 ;
  • d’un contact par mail avec les e-conseillers dans la rubrique Mon compte.

Pas de coût caché

L’offre est facturée 15,99€/mois, sans aucun autre coût supplémentaire que l’achat de la box(4)
L’offre étant disponible exclusivement en dégroupage total, le client ne conserve pas son abonnement
téléphonique chez l’opérateur historique. Aucune facturation supplémentaire n’est appliquée.

(1) – Débit variable en fonction de la longueur de la ligne
(2) – Appels illimités : vers les mobiles en France (au-delà de 199 correspondants différents : facturés hors forfait)
(3) – Achat nécessaire de la box (remise à neuf)
(4) – Frais de résiliation : 49€

Donc pas de 4G pour B&YOU mais une Box... qu'en pensez-vous, cette offre à 15,99€/mois vous seduit-elle ?


Dernière édition par tofoo93 le Lun 4 Nov 2013 - 20:00, édité 5 fois


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

B&YOU la conférence du 04 novembre, annonce Box B&YOU :: Commentaires

Message le Mar 5 Nov 2013 - 11:35 par Phil56

J'ai essayé, par curiosité et...
"Client Bbox Bouygues Telecom, revenez le 28 novembre 2013 pour tester votre éligibilité à la box Internet B&YOU! "

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 5 Nov 2013 - 11:50 par jean019

@tofoo93 a écrit:Jean019 je comprend le raisonnement et d'être rassuré par le fait d'avoir une hotline disponible si besoin, donc cette offre ne correspond pas aux critères.
Inutile de lui faire le reproche, son modèle est je crois très clair et ce veut très proche sur celui des forfaits mobile sur ce point l'ensemble de l’assistance ce veut maximisé via l'application et l'espace client (formulaire) le forum et sa FAQ.
euh ... je ne demande pas forcément une hotline tél, mais quelqu'un dispo pour résoudre un problème au niveau du FAI.
Je ne parle pas des problème de PC niveau 1 évidemment.

Parce que si le principe de l'offre est :
- on vous branche, si ca marche tant mieux, si ca marche pas tant pis pour vous, vous pouvez toujours poster sur un forum, on y répondra quand on aura le temps (je caricature à peine ?), alors non, ça s'est sûr l'offre ne risque pas de m'intéresser ...
Il faudra que je m'inscrire sur leur forum à l'occasion.
Quand à la FAQ, bon perso, ça peut servir pour le niveau 1, pour le reste, quand ca merdouille au niveau du FAI, la FAQ ne sera pas d'une grande aide...

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 5 Nov 2013 - 11:52 par jean019

autre question, et si l'on a un numéro de tél en 09 (attribué à BT), on est directement exclu ???
alors même que ma ligne a été créé par Bouygues ? c'est bizarre non ?
(la fenêtre de test propose de saisir uniquement des 01...05)

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 5 Nov 2013 - 12:52 par tofoo93

normal pour s’inscrire il faut connaitre son numero de support

par contre pas d'accord du tout tu as un support avec une approche différente il n'est pas question de laisser les gens en pature non plus, d'ailleurs bouygues ce ferait remonter les bretelles

à titre d'info on a demandé à tester les procédures SAV pour vous expliquer au mieux comment ça ce passe ça évitera ce genre de remarque qui peut etre légitime et aussi un frein pour souscrire Smile

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 5 Nov 2013 - 14:11 par peper-eliot

son numéro géographique Wink
Moi, mon numéro de box est le 098164xxxx mais il ne me sert a rien pour tester mon éligibilité...
Il faut que je teste sur le 016083xxxx qui est le numéro d'identification physique de la ligne (ou n° géographique) qui servait également de n° d'appel du temps de FT

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 5 Nov 2013 - 16:20 par spiderman93

ça commence les galères sur le forum en plus des lignes mobiles il y a cette box qui pose beaucoup de problème d’éligibilité , les experts n'ont pas fini de répondre au demande :-(

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 5 Nov 2013 - 18:40 par tofoo93

y'a pas de soucis d'éligibilité il faut etre sur un DSLAM Bytel soit à la louche un peu moins de 12 millions de lignes...

je pense qu'il faudrait mettre une carte des NRA éligibles et ce que ça représente en tache de couverture

j'attends confirmation de ma demande pour SFR/Axione (et Orange tant qu'on y est) mais semblerait que ça ne soit pas d'actualité au vu du modèle économique choisi.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 5 Nov 2013 - 19:15 par ricopc

@tofoo93 a écrit:
par contre pas d'accord du tout tu as un support avec une approche différente il n'est pas question de laisser les gens en pature non plus, d'ailleurs bouygues ce ferait remonter les bretelles
"approche différente" lol:   C'est une belle formule de commercial ça! Laughing 

Aucun support téléphonique, un SAV sur internet quand justement on a la connexion en panne, c'est quand même une étrange conception! Neutral 

Pas mal de client B and You se plaignent de cette absence totale de SAV, pourtant c'est juste pour du mobile! (où les problèmes et pannes sont quand même ultra limité par rapport à de l'ADSL).

Perso, je garde sans scrupule mon offre Alicebox initial...un technicien Itinérant dans la journée, ca vaut largement plus que les 4 euros de différence par mois!

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 5 Nov 2013 - 21:21 par Steph51

J'ai toujours pense être sur un dslam SFR pourtant je suis elligible.

D'un autre côté, je suis aussi soit disant elligible à la fibre sur le site de la maison mère...

Dans tous les cas, le dual play ne 'm'intéresse pas et je pense que même si l'offre est accessible, elle ne va pas attirer grand monde.

A la limite, je préfère un dual play internet + tv couple à mon abonne mobile.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 6 Nov 2013 - 22:19 par ephem

Quand on a un problème d'adsl l'assistance techniques est déjà pas terrible alors je ne pense pas qu'on prenne un gros risque à passer chez B&Y, ça peut difficilement être pire.
J'ai testé mon éligibilité mais on m'invite à revenir le 28 novembre.

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum