B&YOU la conférence du 04 novembre, annonce Box B&YOU

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

04112013

Message 

B&YOU la conférence du 04 novembre, annonce Box B&YOU




Aujourd'hui, lundi 04 Novembre, Olivier Roussat, Président Directeur Général de Bouygues Telecom et Benoit Tortoling, Directeur de B&YOU, organisaient une conférence de presse. L’événement était pressenti comme majeur, en effet c'était la première fois que le PDG était présent pour sa filiale 100% digitale. La marque B&YOU lance officiellement la Box B&YOU une offre fixe ADSL internet et téléphonie à 15,99€/mois, disponible dès demain.

B&YOU a écrit:Une offre 2P à seulement 15,99€/mois

Disponible dès demain, mardi 5 novembre, et commercialisée exclusivement sur b-and-you.fr, la Box Internet offre une alternative 2P (Internet et téléphonie fixe) simple, performante et à bas prix face aux offres fixes traditionnelles. Sans engagement, elle est particulièrement adaptée aux besoins de tous les foyers qui :

  • consomment leurs contenus audiovisuels (TV live, replay, VOD, streaming…) principalement via leurs appareils connectés (ordinateur, tablette, smartphone, console de jeux…)

  • paient une offre triple-play alors qu’ils ne sont pas éligibles au service TV ou qu’ils n’utilisent pas le décodeur de leur FAI ;

  • recherchent une solution Internet et téléphonie fixe à bas prix.

Au lancement, la Box Internet sera disponible dans les principales grandes agglomérations françaises.

Sans engagement, la Box Internet inclut pour seulement 15,99€/mois :

  • Internet haut débit(1)
  • les appels illimités(2) vers les mobiles : France métropolitaine, DOM (dont Mayotte)  et  quelques destinations internationales dont la Chine, les Etats‐Unis et le Canada 
  • les appels illimités vers les fixes de la France métropolitaine, les DOM (dont Mayotte) et de plus de 100 destinations internationales

Pour profiter de cette offre, le client achète l’équipement Box au prix de 35€(3). Les clients des forfaits B&YOU bénéficient d’une remise de 50% sur le prix de cet équipement (offre valable jusqu’au 31/12/2013).

Simple de A à Z

La Box Internet est facile à souscrire, à installer et à utiliser.
- La souscription est effectuée en ligne sur b-and-you.fr, en quelques clics.
- La Box est Plug-and-play et fonctionne dès son installation.
- En cas de besoin, le client bénéficie :

  • d’une hotline assistance nouveaux clients disponible le premier mois d’utilisation ;
  • de FAQ enrichies régulièrement par B&YOU ;
  • d’une assistance technique via l’application Box & YOU disponible sur smartphone et sur le web. Elle propose aux clients un guide d’installation et permet de résoudre d’éventuels problèmes techniques 24h/24 ;
  • d’un contact par mail avec les e-conseillers dans la rubrique Mon compte.

Pas de coût caché

L’offre est facturée 15,99€/mois, sans aucun autre coût supplémentaire que l’achat de la box(4)
L’offre étant disponible exclusivement en dégroupage total, le client ne conserve pas son abonnement
téléphonique chez l’opérateur historique. Aucune facturation supplémentaire n’est appliquée.

(1) – Débit variable en fonction de la longueur de la ligne
(2) – Appels illimités : vers les mobiles en France (au-delà de 199 correspondants différents : facturés hors forfait)
(3) – Achat nécessaire de la box (remise à neuf)
(4) – Frais de résiliation : 49€

Donc pas de 4G pour B&YOU mais une Box... qu'en pensez-vous, cette offre à 15,99€/mois vous seduit-elle ?


Dernière édition par tofoo93 le Lun 4 Nov 2013 - 20:00, édité 5 fois


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20959
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

B&YOU la conférence du 04 novembre, annonce Box B&YOU :: Commentaires

Message le Lun 4 Nov 2013 - 19:14 par ricopc

ben moi qui paye déjà que 20 euros par mois avec alicebox, là pour 4 euros de moins il y a en plus les appels vers les mobiles illimités...franchement c'est un super prix !!!!!! BRAVO !

Après il faut voir qui peut en bénéficier....(ca, c'est une autre histoire!).

Bon après l'assistance, je suis nettement moins fan...moi ,avec alice, j'ai une hotline 7/7 24h-24 et j'ai les techniciens free chez moi dans la journée (déjà testé, c'est top et c'est surtout vrai!).

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 4 Nov 2013 - 19:21 par derrick66

Pas de tv donc je passe mon tour, mais cela peut être très intéressant pour les étudiants par exemple.....

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 4 Nov 2013 - 19:28 par tofoo93

Je trouve assez top pour tous les clients non éligible à la TV (40% de foyers à priori si j'ai bien suivi) sur les zones dégroupés et également pour une résidence secondaire ça peut être tentant aussi...

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 4 Nov 2013 - 19:57 par PichonD

+1 pour la résidence secondaire

D'un autre côté, à la maison, si je n'avais pas goûté à la fibre via VP à 5.90/mois et à l'utilisation du décodeur, j'aurai très vite opté pour cette offre b&you l'ADSL marchant très bien chez moi.


Hello

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 4 Nov 2013 - 20:09 par ricopc

ca sent quand même la future offre concurrente de free, se basant sur l'offre actuelle alicebox initial..... c'est bien pour les lignes sans accès tv (par choix ou par un manque de débit).

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 4 Nov 2013 - 20:13 par jean019

oui mais ... comment on fait en cas de pépin ?
Si je comprends bien si le client n'a pas de smartphone, exit toute aide technique si la ligne fixe ne fonctionne pas ... ca va être pratique !
Au final, il n'y a aucun service client joignable au tél en cas de soucis passé 1 mois ? ni aucune boutique ... C'est un coup à rester des lustres sans le net ...

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 4 Nov 2013 - 20:14 par wildtiger

Bon prix mais je préfère la fibre à l'ADSL.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 4 Nov 2013 - 20:15 par ricopc

c'est clair que le point très négatif c'est la pseudo assistance... tant que ca fonctionne tout le monde est content, le jour où la connexion déconne.... ben.... bon courage quoi!

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 4 Nov 2013 - 21:02 par bernard34

Bonsoir,

Il faut voir aussi que le prix de cette box est au même prix (même 51 Cts de moins) que l'abonnement Orange pour une ligne fixe. L'abonnement Orange donne droit à 0 mn de communication et bien sûr pas d'ADSL.

@+




Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 4 Nov 2013 - 21:08 par jean019

Je suis d'accord sur l'affichette prix, MAIS j'attends de voir les services autour.
Parce que annoncer un prix, c'est bien, mais avoir un service qui fonctionne sans problème, et qu'en cas de problème il y ait quelqu'un à l'autre bout, c'est aussi indispensable ...

Au moins ca a le mérite de jeter un pavé dans la marre pour ceux qui paie la TV sans pouvoir y accéder.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 4 Nov 2013 - 21:37 par tofoo93

L'ADSL ca fait + de 10ans que ça existe, on sait que dans 95% des cas le client n'a jamais de soucis et ne sollicitera jamais son opérateur durant son abonnement pour une défaillance

dans 5% restant les 3% auront une assistance standard via les outils de l'opérateur assistance telephonique ou via une application qui lui permettra de résoudre et faire déclencher une intervention si nécessaire et sera résolu dans les 10 à 15jours et dans le restant une partie sera proche des 30 jours voit dépasseront une infime parti le SAV n'arrivera pas à résoudre car il s'agit très souvent d'un soucis de la boucle local ou chez le client difficilement détectable.

B&You va pas réinventer le SAV ou ses procédures il va les rendre juste plus accessible online via le mobile comme pour le mobile, la population qui est concerné par cette offre est celle de la génération dite digitale donc multi équipé avec des multi connexions qui lui permet d'avoir plusieurs fils pour ne jamais etre à court.

le SAV par téléphonie n'est pas obligatoire même bouygues telecom assure un dépannage plutôt efficace 100% online via FB-Twitter et son forum on l'oublie, enfin pas tous car on sait que souvent vous les avez déjà sollicité et on démontré souvent une efficacité meilleurs que le bon vieux appel à la hotline standard Smile

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 4 Nov 2013 - 22:29 par david

Bonsoir, étant abonné fibre je passe mon tour mais c'est une super offre .

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 4 Nov 2013 - 23:04 par jean019


Bien perso sur 3 lignes différentes il m'est déjà arrivé d'appeler le service technique BT pour un problème.
Alors certe cela n'arrive pas souvent, peut être 1 fois tous les 6 mois (et encore), mais c'est déjà arrivé (perte de connexion qui a nécessité une action technique côté BT).
L'offre est intéressante en terme de prix, mais perso avant de m'engager (si j'avais à le faire), je voudrai être sûr de pouvoir tomber sur quelqu'un en cas de problème imputable à l'opérateur.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 4 Nov 2013 - 23:44 par tofoo93

Jean019 je comprend le raisonnement et d'être rassuré par le fait d'avoir une hotline disponible si besoin, donc cette offre ne correspond pas aux critères.
Inutile de lui faire le reproche, son modèle est je crois très clair et ce veut très proche sur celui des forfaits mobile sur ce point l'ensemble de l’assistance ce veut maximisé via l'application et l'espace client (formulaire) le forum et sa FAQ.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 5 Nov 2013 - 0:55 par spiderman93

ouai c'est sympa comme offre pour le prix mais perso je préfère les ventes privées lol actuellement j'ai une freebox a 1.99€ / mois et l'année dernière j'avais la Fibre de SFR a 14.90€ donc chaque année j'ai une offre plus intéressante il y a même eu une offre bbox a 4.99€ avec décodeur Tv bon bref cette offre est faite pour la personne qui n'est pas éligible a la TV

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 5 Nov 2013 - 2:56 par peper-eliot

perso, je suis d'accord avec Tofoo... L'ADSL, c'est tout bon et en plus, comme c'est en dégroupage total sur un équipement BT, il n'y a pas trop de prise de risque de la part de BT.
ça va permettre de rentabiliser les DSLam dégroupés qui ont encore une certaine capacité d'acceuil avec une offre a bas coup. Là dessus, je complète avec un abo GSM B&You ou autre, et ça va faire le bonheur des petits budgets.
Par contre, pas de TV, je trouve ça dommage. ça pourrait faire l'objet d'un mini bouquet optionnel en cas d'éligibilité pour trois francs six sous en plus. Mais le but caché est peut-être de rentabiliser le DSLam sans pour autant nuire à la qualité de service délivrée sur les autres lignes Wink 

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 5 Nov 2013 - 7:16 par ricopc

3 lignes testés, aucune éligible...

- Une ligne c'est normal, pas de dégroupage de SFR dans la commune
- deux autres dégroupés par SFR (bouygues passe par eux), et pas élligible quand même !!!!!

conclusion: si vous n'êtes pas directement dégroupé par bouygues, vous n'aurez pas accès aux offres b and you....
Et comme bouygues passe majoritairement par le réseau SFR.... ben....


Ca limite ENORMEMENT les possibilités!

Je rappelle que l'offre de free alicebox à 20 euros est pour TOUTES les lignes dégroupées par Free.

Bouygues a encore du boulot !

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 5 Nov 2013 - 7:40 par tofoo93

l'offre est uniquement disponible sur le réseau Bouygues Telecom pour le moment (réseau Dolmen) soit env 600-650 DSLAM de mémoire.

Nous allons nous renseigner si c'est provisoire pour assurer le lancement (pour rappel l'offre alice était très limité à ses débuts) dans de bonnes conditions et éviter une saturation des demandes.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 5 Nov 2013 - 7:56 par Hammett

Bouygues aurait dû pousser le concept jusqu'au bout : juste une box et une offre internet ! La partie mobile de B&You pouvant s'occuper de la téléphonie.
Selon Les Echos : "En vendant de la box à la découpe, Bouygues Telecom veut forcer ses concurrents à réduire leurs marges dans le triple play (intégrant la télévision), où le tarif standard tourne autour de 30 euros." Si c'est le cas, c'est d'abord Bouygues qui va réduire ses marges. D'autant que :
@tofoo93 a écrit:l'offre est uniquement disponible sur le réseau Bouygues Telecom pour le moment (réseau Dolmen) soit env 600-650 DSLAM de mémoire.
Cette (grosse) limite serait quand même surprenant et pour certains fâcheux. Bref, we will see.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 5 Nov 2013 - 8:09 par guilltes

Je confirme...


Non éligible pour ma maison dans la Vienne sad  ça aurait été pourtant une offre idéale, je paie 24,90€ chez Orange...dommage!

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 5 Nov 2013 - 8:35 par spiderman93

moi je suis éligible , mais j'en veux pas lol

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 5 Nov 2013 - 8:50 par Phil56

Une fois cette contrainte supprimée, ça paraît quand même canon pour qui téléphone et Web suffisent (étudiants...).

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 5 Nov 2013 - 10:13 par matthias

Très bonne idée pour les petits revenus et ceux qui ne peuvent pas avoir la télé !

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 5 Nov 2013 - 10:52 par spiderman93

voila la réponse que j'ai eu ce matin de l’équipe pour le problème de l’éligibilité a la box de b&you :
.
Il est tout à fait possible d'être éligible à la Bbox de Bouygues Telecom et de ne pas l'être à la Box de B&YOU. La box de B&YOU est disponible dans les plus grandes agglomérations françaises pour environ 12 millions de foyers. Il faut impérativement faire le test ici => https://www.b-and-you.fr/#fai

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum