Débit très bas - 2ème facture élever - Technicien en attente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Débit très bas - 2ème facture élever - Technicien en attente

Message par Anil Erdogan le Ven 1 Nov 2013 - 23:19

Bonjour, donc voila je me suis engager chez bouyges milieu aout, j'ai donc tout installer tous sa et je me retrouve avec un débit très bas je peut même pas regarder des videos sur Youtube, les chaînes bbox je peut pas aussi, j'ai appeler le 611 il m'on envoyer un technicien a domicile mais il a rien fait, il ma dit que c'étais un problème avec la ligne et c'est france télécom qui se charge de sa mais aucun retour de leur part j'attend toujours un technicien, et quand j'appel le service client on me dit qu'un technicien va vous contactez. Concernant ma deuxième facture, Bouyges à prélever 45 € et 80 €de plus sur ma facture, je vais donc appeler demain le service client pour avoir des explications.

ps : J'étais chez Free j'avais pas un débit super, mais il étais largement mieux que celui la je pouvais regarder des video sur le net sans beuger.

Anil Erdogan
Nouvel inscrit

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débit très bas - 2ème facture élever - Technicien en attente

Message par tofoo93 le Sam 2 Nov 2013 - 0:12

bonjour

tu px consulter la facture sur ton espace client ça permet de la comprendre et d'appeler inutilement le service client sur des consommations qu'on peut avoir effectué et oublié entre temps...

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Message par Anil Erdogan le Sam 2 Nov 2013 - 22:46

Oui effectivement c'étais un hors forfait de 80euro je savais pas que c'étais payant les appel vers les 06.. bref quelqu'un pourrait m'aider pour mon débit ? Je peut rien faire la sur internet depuis 3 mois y'en a marre !

Anil Erdogan
Nouvel inscrit

Message par tofoo93 le Sam 2 Nov 2013 - 23:27

@Anil Erdogan a écrit:j'ai appeler le 611 il m'on envoyer un technicien a domicile mais il a rien fait, il ma dit que c'étais un problème avec la ligne et c'est france télécom qui se charge de sa mais aucun retour de leur part j'attend toujours un technicien, et quand j'appel le service client on me dit qu'un technicien va vous contactez.
tu as quoi d'indiqué dans ton espace client actuellement sur ce suivi d'incident?

sur le forum on a pas de boule magique non plus faut pas l'oublier Wink surtout si le tech de bytel a détecté un problème entre le DSLAM et ta desserte, il faut les informations de synchro de ta BBox à au moins 24h et les infos théorique dispo sur degrouptest par exemple longueur de ligne et affaiblissement.

Complète au passage dans ton profil avec le numero client bbox

@Anil Erdogan a écrit: je savais pas que c'étais payant les appel vers les 06..
les appelles vers les 06 sont pas inclus sur les offres standard si tu en as possibilité vaudrait mieux voir si il ne vaudrait pas mieux avoir l'offre sensation qui inclus les appels vers les mobiles en france (une fois ton soucis résolu pour ta ligne bien entendu)

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Message par Anil Erdogan le Lun 4 Nov 2013 - 17:00

, il faut les informations de synchro de ta BBox à au moins 24h et les infos théorique dispo sur degrouptest par exemple longueur de ligne et affaiblissement.

Comment je fais ?

Anil Erdogan
Nouvel inscrit

Message par aylath le Lun 2 Déc 2013 - 21:41

Tu va dans ton espace Bbox,
gestionbbox.lan (tout du moins pour la Sensation)
et après rubrique 'Ligne xDSL'.
Tu copies l'intégralité de ce qui est affiché ici (si ton adresse IP est affiché,je te conseille de la supprimer pour éviter d'avoir des ennuis).

aylath
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut