Sensorly passe en version 3.1 sur Android.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

01112013

Sensorly passe en version 3.1 sur Android.

Notre partenaire Sensorly qui a pour objectif de mesurer la couverture réseau et la qualité du signal proposé par les opérateurs, au travers d'une application grand public, gratuite et fondée sur le «crowdsourcing», propose une mise à jour sous Android. La carte de trajet et de consultation est revue en profondeur et se met à jour instantanément, ou presque, après votre passage. Des éléments de navigations et boutons ont été également revus, ainsi que le partage sur les réseaux sociaux. Encore plus simple et plus fonctionnelle, vous pouvez participer à cette aventure communautaire avec nous.

Cliquez sur l'image pour télécharger l'application pour Android
Sensorly, nous indique travailler sur une nouvelle version pour iPhone prenant en compte le dernier système d'Apple iOS 7, nous vous alerterons de sa prochaine disponibilité.

Consultez depuis votre PC la section sur le site, «Carte Réseau» pour retrouver notamment la carte de couverture 4G de Bouygues Telecom

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Sensorly passe en version 3.1 sur Android. :: Commentaires

Message le Dim 3 Nov 2013 - 0:38 par peper-eliot

Mince, je suis sous WP... Mais bon, je suis pas sur de manquer grand chose Wink

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut