Probleme technique chez Bouygues pour activer TV HD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Probleme technique chez Bouygues pour activer TV HD

Message par DroYze le Mar 29 Oct 2013 - 14:56

Bonjour, cela fait maintenant plus d'un mois que je suis chez Bouygues et depuis le début je demande l'activation des Chaines HD ( éligible) mais toujours rien n'est arrivé.

J'ai donc ouvert un topic sur le forum de Bouygues qui me réponds après les 10 jours d'attente pour l'activation :

"Malheureusement, nous rencontrons un problème technique qui nous bloque pour vous ajouter le service.
J'ai escaladé votre numéro, afin qu'on puisse vous apporter une correction le plus rapidement possible.
Bonne journée"

Lien du topic => TOPIC

Apparemment je ne serais pas le seul impacté, mais bon je trouve vraiment le service naze car aucun délai etc...

DroYze
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2013

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 27
Localisation : Guidel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Probleme technique chez Bouygues pour activer TV HD

Message par tofoo93 le Mar 29 Oct 2013 - 15:20

Bjr

il le semble qu'il y a eu un incident sur quelques clients pour forcer l'activation et que c'est encore non résolu

Tu px ajouter ton numéro de client bbox dans le profil

Normalement les woobees ont du te rrattacher à l'incident


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20965
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Probleme technique chez Bouygues pour activer TV HD

Message par DroYze le Mar 29 Oct 2013 - 15:43

Voilà c'est ajouté

DroYze
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2013

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 27
Localisation : Guidel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Probleme technique chez Bouygues pour activer TV HD

Message par tofoo93 le Mar 29 Oct 2013 - 16:08

Pris en compte incident tjrs bloquant je t'invite à relancer par période de 7jrs le woobees


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20965
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Probleme technique chez Bouygues pour activer TV HD

Message par DroYze le Mar 29 Oct 2013 - 16:09

bon bah ok, en espérant pas le faire jusqu'à ma résiliation

DroYze
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2013

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 27
Localisation : Guidel

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum