Rapport technicien manquant depuis 1 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rapport technicien manquant depuis 1 mois

Message par Jes57 le Mar 29 Oct 2013 - 12:05

Bonjour,
Ma ligne Bbox n'est toujours pas créée car le technicien n'a pas rendu le rapport depuis son passage le 25 septembre 2013.
Le technicien est passé pour poser une prise.
Après plusieurs relances en appelant le service client 1061, le dossier n'avance pas.
Que doit-on faire pour enfin aboutir à la création de ma ligne bbox fibre ??
Merci à vous

Jes57
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2013

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 46
Localisation : Plappeville

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rapport technicien manquant depuis 1 mois

Message par tofoo93 le Mar 29 Oct 2013 - 12:52

bjr,

le numero de client dans le profil est bon?

je vais essayer de faire regarder par un conseiller, mais il semblerait que ce ne soit pas une ligne Fibre Smile


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20965
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rapport technicien manquant depuis 1 mois

Message par Jes57 le Mar 29 Oct 2013 - 13:53

bonjour,
c'est le numero que j'avais au début. si il vous faut un autre numero, dites le moi svp. merci

Jes57
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2013

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 46
Localisation : Plappeville

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rapport technicien manquant depuis 1 mois

Message par tofoo93 le Mar 29 Oct 2013 - 14:15

Le compte rendu est intégré
Les services doivent marcher Redémarrer les équipements si nécessaire


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20965
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rapport technicien manquant depuis 1 mois

Message par Jes57 le Mar 29 Oct 2013 - 14:21

Effectivement, j'ai reçu un mail me disant que ma ligne était active.
J'ai également appelé le service technique me confirmant que cela doit fonctionner correctement, après avoir testé à distance la Bbox en obtenant un bon signal.
Je teste ce soir et vous tiens au courant. Merci

Jes57
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2013

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 46
Localisation : Plappeville

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rapport technicien manquant depuis 1 mois

Message par Jes57 le Mar 29 Oct 2013 - 20:05

Après avoir fait des tests et contacter le service technique, la ligne ne fonctionne pas.
L'activation de la ligne est administrative grâce au rapport du technicien rendu 33 jours plus tard !!!
Cela a permis de passer à la phase incident technique, mais pour moi, le résultat est le même que depuis le 25 septembre.
Bouygtel prévoit la résolution de cet incident avant le 7 novembre.
Je verrais bien ...

Jes57
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2013

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 46
Localisation : Plappeville

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rapport technicien manquant depuis 1 mois

Message par tofoo93 le Mar 29 Oct 2013 - 20:14

ok fais nous un retour dès qu'il y a une evolution


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20965
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SNR dégradé

Message par Jes57 le Mar 19 Nov 2013 - 8:16

La résolution de cet incident sera résolu demain, mercredi 20/11/13.
Entre-temps, il y a eu plusieurs étapes.
Test avec un autre PC portable, changement de la box fibre mais cela ne changeait rien, pas de connexion internet ou très faible, 0.2 Mbps.
Entre temps, le service TV s'est mis a fonctionner. J'ai lancé une recherche et les chaines ont été trouvés.
Le 13/11/13, j'ai eu une connexion à 50 Mbps pendant 15 min et après plus rien.
Hier, un technicien est passé et il s'est banché directement à la box avec un câble coaxiale volant.
Et là tout s'est mis à fonctionner.
En fait, il s'agit du câble coaxiale de la maison qui est défaillant et pas adapté pour les signaux de la box pour le net et le tél. Le SNR était trop dégradé.
Le câble sera changé demain et tout rentrera dans l'ordre.

Jes57
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2013

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 46
Localisation : Plappeville

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rapport technicien manquant depuis 1 mois

Message par tofoo93 le Mar 19 Nov 2013 - 8:47

Merci pour ton retour!

Bonne journée


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20965
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum