Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
lucklucif
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2013

Bbox : Internet
Masculin Age : 27
Localisation : montigny le bretonneux

Configuration vérolée

le Sam 26 Oct 2013 - 17:43
Bonjour,

Je viens de faire un échange de bbox ADSL car l'ancienne ne s'allumait plus et on m'a donné une box ADSL Sagemcom.
Je la branche, et tous les voyants sont au vert : OK !

Mais la vient le bug : quand je me connecte en Ethernet sur la gestion de la bbox (192.168.1.254), certaines options sont grisées : Configurer le wifi n'est pas disponible!
De plus, dans la page de status de la box, tout est déconnecté alors que tous les voyants de la box sont au Vert.

Est-ce normal ?

Cordialement
avatar
quittance
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2013

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 31
Localisation : France
https://www.bouyguestelecom.fr/

Re: Configuration vérolée

le Sam 26 Oct 2013 - 18:03
Bonsoir

Réinitialiser votre Bbox.
Le serveur DHCP est-il activé ? (gestionbbox.lan => Configuration du routeur => DHCP)

CDT


Bienvenue Chez Bouygues Telecom Enchanté 

stats-degroupage.fr
avatar
lucklucif
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2013

Bbox : Internet
Masculin Age : 27
Localisation : montigny le bretonneux

Re: Configuration vérolée

le Sam 26 Oct 2013 - 19:01
reinitialisation faite.

Et oui il est en DHCP puisque j'arrive à me connecter à 192.168.1.254.
Mais le dhcp n'est pas le problème, je peux me mettre en IP statique, ca doit passer ...

Ca ne marche toujours pas, toujours pas d'option : Configuration du Wifi.

J'ai l'impression qu'on m'a refilé un modem en mauvais état ...

Cordialement,
avatar
quittance
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2013

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 31
Localisation : France
https://www.bouyguestelecom.fr/

Re: Configuration vérolée

le Sam 26 Oct 2013 - 19:45
Bizarre, j'ai testé de mon coté avec "désactiver le wifi" sur "État des connexions" j'ai quand même accès au Configuration Avancée WiFi.

Contactez le service client Box pour votre problème au 611 ou le 1061 depuis une ligne fixe.

CDT


Bienvenue Chez Bouygues Telecom Enchanté 

stats-degroupage.fr
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum