Configuration vérolée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Configuration vérolée

Message par lucklucif le Sam 26 Oct 2013 - 17:43

Bonjour,

Je viens de faire un échange de bbox ADSL car l'ancienne ne s'allumait plus et on m'a donné une box ADSL Sagemcom.
Je la branche, et tous les voyants sont au vert : OK !

Mais la vient le bug : quand je me connecte en Ethernet sur la gestion de la bbox (192.168.1.254), certaines options sont grisées : Configurer le wifi n'est pas disponible!
De plus, dans la page de status de la box, tout est déconnecté alors que tous les voyants de la box sont au Vert.

Est-ce normal ?

Cordialement

lucklucif
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2013

Bbox : Internet
Masculin Age : 27
Localisation : montigny le bretonneux

Revenir en haut Aller en bas

Re: Configuration vérolée

Message par quittance le Sam 26 Oct 2013 - 18:03

Bonsoir

Réinitialiser votre Bbox.
Le serveur DHCP est-il activé ? (gestionbbox.lan => Configuration du routeur => DHCP)

CDT


Bienvenue Chez Bouygues Telecom Enchanté 

stats-degroupage.fr

quittance
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2013

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 30
Localisation : France

https://www.bouyguestelecom.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Configuration vérolée

Message par lucklucif le Sam 26 Oct 2013 - 19:01

reinitialisation faite.

Et oui il est en DHCP puisque j'arrive à me connecter à 192.168.1.254.
Mais le dhcp n'est pas le problème, je peux me mettre en IP statique, ca doit passer ...

Ca ne marche toujours pas, toujours pas d'option : Configuration du Wifi.

J'ai l'impression qu'on m'a refilé un modem en mauvais état ...

Cordialement,

lucklucif
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2013

Bbox : Internet
Masculin Age : 27
Localisation : montigny le bretonneux

Revenir en haut Aller en bas

Re: Configuration vérolée

Message par quittance le Sam 26 Oct 2013 - 19:45

Bizarre, j'ai testé de mon coté avec "désactiver le wifi" sur "État des connexions" j'ai quand même accès au Configuration Avancée WiFi.

Contactez le service client Box pour votre problème au 611 ou le 1061 depuis une ligne fixe.

CDT


Bienvenue Chez Bouygues Telecom Enchanté 

stats-degroupage.fr

quittance
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2013

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 30
Localisation : France

https://www.bouyguestelecom.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum