Votre week-end de surf gratuit et illimité chez Bouygues Telecom et B&YOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

03102013

Votre week-end de surf gratuit et illimité chez Bouygues Telecom et B&YOU

Les surprises continuent à l'occasion de l'ouverture de son réseau 4G, Bouygues Telecom offre à tous ses clients un week-end de surf sur son réseau mobile en 4G mais aussi H+/3G. Vous pourrez ainsi profiter sans décompte sur votre forfait et sans facturation si votre forfait ne l'inclue pas. Il vous suffira dès samedi 05 Octobre à 00h01 de redémarrer votre mobile, l'offre s’arrêtera le dimanche 06 Octobre à 23h59. Les clients B&YOU sont concernés par ce week-end et pourront donc profiter de l'offre.

Seul les clients possédant une offre 4G et un terminal compatible et de la couverture réseau disponible pourront bénéficier de la 4G, pour tous les autres clients il s'agira de la 3G+ ou H+ selon le terminal possédé ainsi que leur couverture réseau.

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Votre week-end de surf gratuit et illimité chez Bouygues Telecom et B&YOU :: Commentaires

Message le Ven 4 Oct - 22:04 par tofoo93

Éteignez et rallumez vos mobiles chez membres, lecteurs et clients Bouygues Telecom ou B&YOU afin de profiter de votre week end de surf sans décompte de fair-use ou facturation selon votre offre.

N’hésitez pas à remettre à zéro les données de vos usages dans les réglages de votre appareils ou a travers une Apps si votre smartphone vous le permet.

Et nous faire des copie d’écran de votre consommation, car c'est vraiment illimité!!! voir un peu si vous vous faites plaisir Smile

et dites nous ce que vous pensez de l'opération dans tous les cas, nous à la rédaction on adore en tout cas!

Dernière édition par tofoo93 le Ven 4 Oct - 22:09, édité 1 fois

Message le Ven 4 Oct - 22:08 par bbox-95

c'est parti Smile

34Mbs en download!!! c'est de la balle

Message le Sam 5 Oct - 8:57 par vuyani

je suis actuellement sur la promenade des Anglais, en extérieur....et en Edge : ça va être dur de faire des folies !

Message le Sam 5 Oct - 15:02 par Olympien

Je ne vois pas à quoi ça sert cette opération.
Si on a la 4G, peut-être ...
Le WE, je suis chez moi en WiFi sur la Bbox Fibre. J'ai toujours un débit de Ouf !! Very Happy 

Message le Sam 5 Oct - 16:08 par bbox-95

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir la fibre.... Ce matin j'ai installé FIFA 2014 plus de 1,1Go en moins de 7 minutes sur ma tablette avec l'installation comprise...

Merci Bouygues !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut