M@ TV Beta un service d'applications pour votre TV

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

02102013

M@ TV Beta un service d'applications pour votre TV

A travers le site Bouygues Telecom Innovation, l'opérateur met en ligne un service d'application pour votre TV. Innovant et amusant, pour le moment les applications sont légères en fonctionnalités dans des versions très simplifiées. Mais le trésor se cache sur la possibilité d'élaborer votre ou vos applications, un manuel est présent à cet effet.  

Pour activer le service il vous faudra faire quelques manipulations, en se rendant tout d'abord sur https://www.matvbeta.fr/, détaillées dans la vidéo ci-dessous. Pour le moment, nous avons commencé à tester le service il nous a séduit par son potentiel.

Nous vous proposons sans plus tarder de visionner la vidéo et pourquoi pas de découvrir par la suite ce service.

Dernière édition par tofoo93 le Mer 2 Oct 2013 - 8:56, édité 2 fois

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

M@ TV Beta un service d'applications pour votre TV :: Commentaires

Message le Sam 5 Oct 2013 - 20:31 par tofoo93

quel retour attendez vous?

Message le Sam 5 Oct 2013 - 20:34 par olivyou

Quand on s'inscrit, sur le mail recu il est indiqué qu'une fois le questionnaire remplit nous sommes recontactés pour nous dire si nous sommes eligible au test

Message le Sam 5 Oct 2013 - 20:37 par tofoo93

ah bon, ça du ce mettre en place après car lors de mon test je n'ai pas eu ça.
d'ou mon incompréhension sur votre attente.

n'hesitez pas à aller sur le site innovation de Bouygues tel directement Wink

Message le Dim 6 Oct 2013 - 9:34 par menet

Pour ma part, moi aussi, je n'ai pas eu de retour à l'inscription mais j'ai eu une réponse citée beaucoup plus haut dans ce sujet lorsque je demandais si cela fonctionnait avec Bbox Fibre. Enchanté 

Du coté de BYT Innovations, BERARD, a posé la question pour savoir si nous devions avoir un retour à l'inscription et pour l'instant, pas de réponse : Bouygues Telecom Innovations - Testez maTV beta sur votre bbox sensation Rolling Eyes

A+ Hello

Message le Mar 8 Oct 2013 - 8:21 par menet

Nous avons eu une réponse de Barthélémy (de Bouygues je suppose) : Rolling Eyes 
Barthélémy a écrit:Nous laissons encore quelques jours pour les inscriptions, nous vous enverrons un mail pour confirmer votre inscription.
Concernant le blocage sur la page noire, je me renseigne et je reviens vers vous très vite.
A+ Hello

Message le Mer 9 Oct 2013 - 8:21 par menet

Nouveau message de Barthélémy (de Bouygues je suppose) le 08/10 : Rolling Eyes
Barthélémy a écrit:Nos développeurs essayent de reproduire ce cas d'erreur pour en comprendre l'origine. Je vous tiens informé dès qu'on a une solution.
A+ Hello

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut