Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21042
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
01102013
C'est un communiqué sous forme de rappel envers FREE, que l'ARCEP adresse ce jour. Le régulateur précise le caractère partiel et parfois inexact des annonces de Free concernant ses offres à très haut débit fixe. Aujourd'hui FREE a annoncé une offre VDSL jusqu'à 100 Méga et Fibre à 1 Giga. Les débits communiqués qui selon l'ARCEP pourrait induire en erreur le consommateur et pourrait ne pas correspondre si le réseau de collecte et interconnexions ne sont pas suffisamment dimensionnés comme le soulignait déjà le régulateur en juin dernier lors des problèmes d'accès à certains sites vidéo ou plateforme forte consommatrice de données.



Dernière édition par tofoo93 le Mer 2 Oct 2013 - 1:51, édité 1 fois


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

avatar
Oui, cela pique un peu. En gros, Free est accusé de raconter des craques.
avatar
On se demande bien ce qui vaut une telle véhémence... car là on voit juste le haut du glaçon qui flotte et c'est assez violent!
avatar
Faut croire que le régulateur souhaite une communication sur le très haut débit qui ne soit pas polluée par les grosses provocations habituelles et l'ARCEP souhaite par là des rapports un peu apaisés. C'est aussi son rôle.
avatar
En fait par rapport aux autres, il manque juste la petite note de bas de page et son renvoit à côté des allégations...
Notes de bas de page que personne ne lit... voire ne peut lire.

Ah ces techos qui comprennent rien à la littérature et aux beaux texte et leur mise en forme... et réciproquement ces Khagneux qui n'entravent rien à la technique mais qui vont te poursuivre jusqu'en enfer si la forme va pas Very Happy
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum