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tofoo93

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Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
30092013
A partir du 1er octobre, une évolution majeure de l'application télévision de Bouygues Telecom B.tv sera mise à disposition afin d'accompagner le lancement national de la 4G. Profitez d'une qualité d'image exceptionnelle en profitant de l'augmentation de débit offert par la 4G.


L’application B.tv pour smartphone est désormais accessible pour tous les clients fixe Bbox offrant une qualité d’image exceptionnelle en 4G, accompagné d’un enrichissement important de l’offre de chaînes TV (plus de 50 chaines) et de nouveaux services (TV à la demande, radios)

Les principales fonctionnalités :
-       TV en direct avec plus de 50 chaines dont LCI, Eurosport, Disney Channel, Ushuaïa TV…

-       Contrôle du direct (pause, retour arrière, sur une durée de 15 minutes)

-       Guide des programmes

-       TV à la demande

-       Radios et podcasts


Des interactions simples et innovantes avec les équipements Bbox:

-       Programmation d’enregistrement à distance sur le décodeur Bbox TV

-       Télécommande Bbox intégrée à l’application


Les modifications importantes par rapport à la version précédente

-       Application compatible avec tous les terminaux iPhone sur IOS 6 et supérieur

-       Application compatible sur un nombre limité de terminaux Android, et disponible sur l’ensemble des terminaux 4G Android

-       Les clients disposant d’un terminal non compatible pourront continuer à utiliser l’application actuelle ou accéder à la TV via le portail Internet mobile.


Comment profiter du service ?

Il suffit de charger l'application B.tv sur votre téléphone dès le 1er octobre.
L'application sera disponible sur les terminaux sous iOS, les terminaux Android 4G et Windows Phone 8 (courant octobre).


Dernière édition par tofoo93 le Lun 30 Sep 2013 - 20:05, édité 2 fois


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
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Commentaires

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L'usage du fair-use est actualisé en direct ?
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Merci Corbief c'est sympa Super 
Je crois qu'effectivement qu'il y a un certain délai pour l'actualisation du quota de data restante.
C'est bien de faire des petits tests comme ça, parce que des fois entre le marketing et la réalité...  Rolling Eyes 
Donc si c'est pas décompté, là c'est intéressant Cool  et on voit l'intérêt par rapport aux forfaits low cost, sinon  Suspect
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Je n'ai pas de forfait mobile, et l'appli B.TV fonctionne sur mon Galaxy Note 2 en wifi à la maison (j'ai un abo Bbox fibre quand même...)

Ca comble donc le besoin de créer une appli similaire a BBoxTab pour Smartphone. D'ailleurs, c'est presque dommage de pas avoir unifié l'appli sur les différents supports.
Mais ça fait ce qu'il faut, alors on va pas trop se plaindre Wink

Edit:
En fait ça marche aussi sur iPad, donc on a deux applis qui visent les mêmes fonctionnalités.
B.TV par contre ne fait pas encore les programmations et la télécommande du décodeur TV même si les menus sont présents... Suffira de copier/coller le code de BboxTab Very Happy
Je comprends pas trop l'idée de coder deux applis similaires en parallèles. Mais bon.
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l'actualisation de votre conso Data s'effectue tous les 24h vers 1h-3h du matin je sais plus Wink

le lien du playstore pour l'appli:
https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.bouyguestelecom.tv.android&hl=fr


il me semble que l'ergo de BboxTab est vraiment différente et ne s'adapte pas du tout à un smartphone l'utilisation sous un note est déjà assez laborieuse sur certaine partie vu la taille de l'ecran
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Oui je sais bien.

En revanche, B.TV marche sur smartphone et tablette. Donc on a bien deux applis qui font la même chose sur tablette. Même si pour le moment B.TV ne gère pas le mode paysage sur iPad... enfin seulement quand on regarde la TV. Le guide et tous les autres menus sont en mode portrait.

Dernière édition par tofoo93 le Mer 2 Oct 2013 - 20:11, édité 1 fois (Raison : le bouton citation n'est pas un bouton "répondre")
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Je confirme à nouveau ce matin après check de mon fair use, la TV n'est pas décomptée.
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Merci Corbierf pour ce retour.

Tofoo, tu as confirmation officielle de BYT que la TV n'est pas imputée sur le fair-use comme dit dans la grille tarifaire de l'application ?

Si c'est pas décompté, je bascule sur le forfait sensation. C'est la seule chose qui me retient à l'heure actuelle.
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Bien que je n'ai tjrs pas eu de réponse officielle du coté de chez Swann bouygues telecom Laughing

après un visionnage nocturne avant hier de 2.5Go soit env 2h30-3h00 je n'ai pas eu de décompte sur mon Fair use

Par contre en relisant les CGU c'est bien précisé du décompte donc ça veut dire qu'à tout moment ils peuvent l'appliquer aux forfaits.

A noter la qualité d'image vraiment au top et la réactivité en changeant de chaine en 4G vraiment top

bon bien sur dès que la couverture est limite et que ça switch en 3G l'image stop le handover ne semble pas encore au top mais ça va venir avec les optimisations du réseau.
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Merci pour ce retour.

Sur quelles CGU as-tu vu ceci ? Car sur les informations tarifaires de l'application, c'est toujours marqué ce que j'ai dit plus haut.
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L appli ne fonctionne toujours pas ,même avec la mise a jour 6.0.1.Si quelqu 'un a eu le même problème .L'appli s arrête quand elle me demande d'accepté les CGU que je sois en 4G ou en wifi un écran bleu et plus rien (appli b.TV c'est arrêté envoyé rapport) J'ai fait plusieurs installations mais rien n'y fait. MERCI
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En attente aussi , je la conserve tout de même sur mon mobile , ou j'espère qu'elle s'ouvrira un jour par miracle.
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L'application est disponible sur Windows Phone on va faire une news dans la soirée Wink
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Pour moi elle n a jamais fonctionné ,alors je ne c'est pas si ils manque quelque chose
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ton offre mobile c'est quoi et ton offre Bbox (2P ou 3P)?
ton terminal utilisé et la version android (préciser si ROM modifié ou original constructeur)
utilisé sur Wifi bbox?
sur réseau mobile (3G ou 4G)
le numero de la ligne mobile et celui de la bbox
et le message d'erreur

tu m'envois ça en MP j'aurai surement pas de solution miracle mais je vais tenter de transmettre à l'équipe qui est en charge du service...
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Je viens de comprendre pourquoi ,je n'ai jamais réussi a la faire fonctionné ,tout simplement je n'y est pas droit après avoir revu l'article sur la baisse du tarif du forfait 3 giga .Le soucis l'appli compris dans mon forfait (l'ancienne 19 chaines ) n'existe plus !!!!!!!
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