B.TV la nouvelle application sur smartphone pour les clients Bbox

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

30092013

B.TV la nouvelle application sur smartphone pour les clients Bbox

A partir du 1er octobre, une évolution majeure de l'application télévision de Bouygues Telecom B.tv sera mise à disposition afin d'accompagner le lancement national de la 4G. Profitez d'une qualité d'image exceptionnelle en profitant de l'augmentation de débit offert par la 4G.

L’application B.tv pour smartphone est désormais accessible pour tous les clients fixe Bbox offrant une qualité d’image exceptionnelle en 4G, accompagné d’un enrichissement important de l’offre de chaînes TV (plus de 50 chaines) et de nouveaux services (TV à la demande, radios)

Les principales fonctionnalités :
-       TV en direct avec plus de 50 chaines dont LCI, Eurosport, Disney Channel, Ushuaïa TV…

-       Contrôle du direct (pause, retour arrière, sur une durée de 15 minutes)

-       Guide des programmes

-       TV à la demande

-       Radios et podcasts

Des interactions simples et innovantes avec les équipements Bbox:

-       Programmation d’enregistrement à distance sur le décodeur Bbox TV

-       Télécommande Bbox intégrée à l’application

Les modifications importantes par rapport à la version précédente

-       Application compatible avec tous les terminaux iPhone sur IOS 6 et supérieur

-       Application compatible sur un nombre limité de terminaux Android, et disponible sur l’ensemble des terminaux 4G Android

-       Les clients disposant d’un terminal non compatible pourront continuer à utiliser l’application actuelle ou accéder à la TV via le portail Internet mobile.

Comment profiter du service ?

Il suffit de charger l'application B.tv sur votre téléphone dès le 1er octobre.
L'application sera disponible sur les terminaux sous iOS, les terminaux Android 4G et Windows Phone 8 (courant octobre).

Dernière édition par tofoo93 le Lun 30 Sep 2013 - 20:05, édité 2 fois

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

B.TV la nouvelle application sur smartphone pour les clients Bbox :: Commentaires

Message le Mar 1 Oct 2013 - 14:44 par tofoo93

C'est un petit soucis qui va être corrigé d'ici la fin de journée au pire demain c'est rentré dans l'ordre, donc pas de quoi s'affoler... Wink

Message le Mar 1 Oct 2013 - 15:14 par matthias

@matthias a écrit:Je remarque par contre quelque bug sur le guide TV, lorsqu'on actualise plusieurs fois une chaîne (essai sur D8), le programme TV n'est pas le même et a des trous... Avez-vous ce dysfonctionnement ?
Personne ne constate ce problème ?
Et est-ce qu'on vous demande à chaque ouverture de l'appli. d'accepter les CGU ? Car moi oui, c'est chiant.

Message le Mar 1 Oct 2013 - 15:25 par tofoo93

non j'ai pas les 2 soucis on va ouvrir dans la partie service un fil sur les soucis rencontré ça sera plus simple pour faire remonter Wink

et voila le topic unique:
http://www.bbox-forum.net/t11551-application-btv-vos-retours#112553

Merci de votre rigueur, pour respecter la mise en forme demandé Wink

Message le Mar 1 Oct 2013 - 16:45 par tofoo93

la Version 6.0.1 est entrain d'etre mise en ligne pour android
le soucis d’éligibilité sur certains smartphones devrait normalement etre réglé

Message le Mar 1 Oct 2013 - 16:56 par matthias

Ah cool Wink
On passe de 4.0.0 à 6.0.1 ?

Message le Mar 1 Oct 2013 - 17:03 par Corbierf

OK merci Tofoo, patience alors

Message le Mar 1 Oct 2013 - 17:19 par tofoo93

la 6.0.1 est en ligne pour Android: https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.bouyguestelecom.tv.android&hl=fr

Mathias sur le store de google c'est la 6.0.0 qui a été envoyé et sur AppStore de la pomme c'est la 4.0.0

Message le Mar 1 Oct 2013 - 18:15 par olivyou

Bonjour,

Attention ceux qui comme moi n'ont qu'un ideo 24/24 500 Mo...si vous regardez les chaines de télévision avec cette application, ce n'est pas une consommation de vos 500 Mo qui est appliqué mais une facturation tout simplement..
J'ai testé l'application ce jour et en consultant mon compte j'ai une facturation TV de 0,17 euros pour quelques secondes d'essai TV.
Pas cool tout ca...Avec l'invention des 1 ères classes (premium etc...) .
Avec mon 1er idéo j'avais la TV incluse....bref avec le temps tout s'en va...

Message le Mar 1 Oct 2013 - 18:24 par david

Salut même après la mise a jour de l'appli ça ne fonctionne toujours pas a quand la 6.0.2 ? en espérant que ça soit ok!!!!!!!!!!!

Message le Mar 1 Oct 2013 - 18:41 par tofoo93

désinstalle et réinstalle ça...

Message le Mar 1 Oct 2013 - 18:47 par MMA

Ca y est, ça fonctionne !! Petit essai effectué, que du positif. En même temps on partait de loin... En tout cas très bonne qualité d'image et habillage sympa. Y'a plus qu'à voir la facturation Suspect

Message le Mar 1 Oct 2013 - 19:02 par tofoo93

pour rappel c'est uniquement inclus sur les forfait Sensation mobile et version ideo version eden smartphone et la 1ere generation ideo

tout le reste est facturé, les conditions sont bien précisé lors e la souscription si vous avez un doute consulter votre espace client dans mes services si elle n'y est pas c'est que ce n'est pas inclus Wink

Message le Mar 1 Oct 2013 - 19:37 par david

fonctionne toujours pas même problème ,j'abandonne .

Message le Mar 1 Oct 2013 - 20:17 par dlm72

Bonsoir , ca fonctionne pas avec mon Galaxy S4 Sleep 

Dernière édition par dlm72 le Mar 1 Oct 2013 - 22:26, édité 1 fois

Message le Mar 1 Oct 2013 - 20:31 par tofoo93

t'as pas du en installer beaucoup alors, car perso ça m'est arrivé à plusieurs reprise Wink

je rappelle qu'il faut poster de façon formaté ici
http://www.bbox-forum.net/t11551-application-btv-vos-retours#112553

ça va permettre de faire remonter dès demain à l'opérateur Wink

N'oubliez pas que votre système doit etre propre et pas modifié par des rom plus ou moins exotique Wink

Message le Mar 1 Oct 2013 - 20:57 par roger93

bonsoir a tous , pour bibi cest la deception , jai fait la maj sur mon note 2 et quand je clique sur "installer" l ecran deviens noir quelques secondes et jai un message qui dit "B.tv sest arrêté"
pour info jai un collegue qui a le meme tel et ca fait pareil que moi , il a le meme message grrrrrrrr Mad quelqun a des infos ? merci

Message le Mar 1 Oct 2013 - 21:34 par matthias

Va dans la bonne section pour remonter les ano Wink

Message le Mar 1 Oct 2013 - 22:22 par Corbierf

Ba pour moi RAS sur mon SGS4. J'ai attendu la mise à jour du playstore et je dois dire que c'est la première appli de BT qui fonctionne correctement. Aucun plantage, design soigné, image correcte, toutes les fonctionnalités sont accessibles sanq accros, bref pourvu que ça dure ...

Message le Mar 1 Oct 2013 - 23:22 par franck1er

Bonsoir,
Je suis sur le point de prendre un Sensation 8Go, mais je voudrais être sûr que l'utilisation de l'appli B.Tv n'entame pas le quota de data. Y'a quelque temps, j'avais un vieux forfait Neo3, et la TV était réellement illimitée même après le fair use Super  (ça apparaissait à part sur la facture)
Si c'est pas le cas, en qualité HD, merci l'épuisement du quota ! Mad 
Et je ne verrais pas l'intérêt de l'appli, vu ce qu'il y a sur les stores...
Si certains pouvaient tester en pratique, en mattant une chaîne TV assez longtemps, puis voir quelque temps après leur suivi conso...
Merci

Message le Mar 1 Oct 2013 - 23:29 par tofoo93

tu demandes aux autres de consommer leur fair use?

c'est pas très fair play comme demande Wink

Notre information à ce jour, est qu'elle est décompté du fair use comme c'est le cas depuis les forfaits Eden et Sensation, nous n'avons pas eu d'indication contraire et si c'est le cas nous ne manquerons pas de l'indiquer Wink

L’intérêt par rapport aux appli sur le store? de retrouver des canaux HD et optimisé en terme d'usage comparé aux appli tierce qui n'ont pas forcément intégré une optimisation sur ce type d'usage (ça reste consommateur quand même la dessus pas de divergence sur le fond)

Message le Mer 2 Oct 2013 - 8:40 par matthias

La fonction "Télécommande" fonctionne parfaitement Smile

Message le Mer 2 Oct 2013 - 8:54 par tofoo93

oui mais pas sur iPhone comme le PVR qui sont 2 fonctions encore non activés Smile

Message le Mer 2 Oct 2013 - 9:48 par tchoum17

@tofoo93 a écrit:Notre information à ce jour, est qu'elle est décompté du fair use comme c'est le cas depuis les forfaits Eden et Sensation, nous n'avons pas eu d'indication contraire et si c'est le cas nous ne manquerons pas de l'indiquer Wink
Bah la grille tarifaire de l'application elle même dit le contraire Smile

@franck1er a écrit:Y'a quelque temps, j'avais un vieux forfait Neo3, et la TV était réellement illimitée même après le fair use Super (ça apparaissait à part sur la facture)
Si c'est pas le cas, en qualité HD, merci l'épuisement du quota ! Mad
Je suis entièrement d'accord sur ce point Smile C'est une très grosse erreur ou bien il faut baisser le coût du Go de data 4G

Message le Mer 2 Oct 2013 - 15:41 par sushisan

impossible de trouver l'application sur le play store de mon smartphone

Message le Mer 2 Oct 2013 - 16:32 par Corbierf

J'ai fait le test ce jour. 30min de TV sur TF1 HD à 13h et pas un seul Mo décompté de mon fair use. Donc je confirme ce que dit Tchoum au sujet de la grille : sur les nouveaux forfaits Sensation, la TV est bien illimitée à souhait Super 

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut