100M sur Champs/Lognes/Noisiel/Torcy

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 100M sur Champs/Lognes/Noisiel/Torcy

Message par menet le Jeu 10 Oct 2013 - 17:59

En cette fin d'après midi, suite au reboot de ce matin (peut-être ?), c'est très bon parfois pour les débits mais pas toujours (pas en mode sans echec) :

Je n'appelle pas le support car je suis d'astreinte avec nécessité d'une ligne internet et crains de perdre totalement la ligne suite à des actions de leur part. Peut-être la semaine prochaine. geek 

Le reboot a bien résolu mon non accès à l'interface web de la Bbox ( http://192.168.1.254/ ) et je vois que ma config est toujours 30/1 qui explique les limites de speedtest à 30 et 1Mb/s. sad 

A+ Hello

Forfait Bouygues Telecom Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NumeriCable en 100Mb/s théorique.
Téléviseurs :  SONY Bravia KDL-40W4000 branché sur le câble en mode TNT et SAMSUNG UE46ES8000 utilisé avec Bbox Sensation Fibre

menet

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Re: 100M sur Champs/Lognes/Noisiel/Torcy

Message par menet le Mer 16 Oct 2013 - 8:52

J'avais contacté le service commercial de BYT le 03 Octobre pour passer du 30 au 100Mb/s.

Cette nuit ma Bbox a été rebootée car les diodes étaient allumées. Le fichier de config visible sur l'interface web montre maintenant que je ne suis plus en 30/1 mais 100/5 Mb/s. Super 

Des Speedtest confirment ce passage avec de l'upload très proche du 5Mb/s. Par contre pour le download c'est toujours inférieur à 20Mb/s. sad 

Mon graphe Smokeping confirme un reboot vers 1H45 ce matin. Mais aussi le fait que j'ai encore changé d'adresse IP. Je suis passé d'une adresse 176.182.105.xxx à une étonnante 5.49.24.xxx

A+  Hello

Forfait Bouygues Telecom Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NumeriCable en 100Mb/s théorique.
Téléviseurs :  SONY Bravia KDL-40W4000 branché sur le câble en mode TNT et SAMSUNG UE46ES8000 utilisé avec Bbox Sensation Fibre

menet

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut