Nouveau Forfait Sensation Premium 16Go compatible 4G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

25092013

Message 

Nouveau Forfait Sensation Premium 16Go compatible 4G




C'est un des éléments importants annoncé ce jour, Bouygues telecom a décidé de renforcer sa gamme Sensation par un forfait incluant 16Go d'usage internet mobile. Ce forfait regroupe l'ensemble des usages Premium permettra ainsi de répondre à des utilisations les plus intensives rendu possible par le réseau 4G. Côté prix, il est affiché à partir de 59.99€ en version eco sans engagement.


L'offre semble plutôt compétitive et concernera les plus gros consommateurs actuel, mais aussi en devenir,. De part les usages qui devraient connaitre un nouveau bond exponentiel avec l'arrivée de la 4G.


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Nouveau Forfait Sensation Premium 16Go compatible 4G :: Commentaires

Message le Mer 25 Sep 2013 - 21:32 par Hammett

Les offres sont-elles multi-sim et est-il possible de reporter d'un mois sur l'autre la data qui n'est pas consommée ?

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 26 Sep 2013 - 7:22 par tofoo93

Il n'est pas pour le moment question de multi-sim dans ses offres, mais le mode modem est bien entendu toujours inclus.

le report de la Data non consommée, n'est pas plus d'actualité...

Désolé d'être négatif, à tes questions Wink

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 26 Sep 2013 - 8:00 par Hammett

Tu n'y es pour rien Wink

L'absence du multi-sim est un recul surtout sur des forfaits qui se disent Premium. Le mode modem ne suffit pas à compenser et loin de là, surtout en mobilité. Wink

Pour le report de la data, c'est dommage en ce qui concerne les petits forfaits. Pour le 16Go, cela l'est moins bien évidemment.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 26 Sep 2013 - 8:14 par tofoo93

il n'y a pas de recul, ça na jamais existé chez Bouygues Telecom...

Par contre peut être qu'en 2014 il y aura du neuf, on essai d'en savoir plus à ce sujet, et voir ce qui peut être dévoilé si l'opérateur veut bien nous en dire d'avantage, évidemment. Smile

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 26 Sep 2013 - 10:00 par Hammett

Je pensais que cela existait depuis longtemps déjà, car cela existe chez Orange depuis quelques mois. Wink

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 26 Sep 2013 - 10:05 par sushisan

quand le forfait 16 Go et les nouveautés pour les forfait 3 et 8 GO seront disponible ?

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 26 Sep 2013 - 10:17 par tofoo93

à partir du 1er octobre pour les prospects et dès le 30 septembre pour les clients Bouygues Telecom.

A noter que les migrations de forfaits seront effectives immédiatement (maximum le lendemain de la demande) vers la nvlle gamme sensation 4G (il y aura donc un prorata sur la facture suivante) que la demande soit effectué par le service client ou directement sur son espace client.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 26 Sep 2013 - 12:13 par sushisan

et pour les client qui ont deja un forfait 4G cela sera t il inclu automatiquement ?

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 26 Sep 2013 - 15:26 par clubmax11

Que se passe-t-il si je souscris aujourd'hui à l'offre Sensation 8Go disponible sur le site ?

Est-ce que je bénéficierai des améliorations de la nouvelle offre ?
(World&you, cloud illimité, 50 chaines TV contre 19...)

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 26 Sep 2013 - 17:42 par tofoo93

patientes 4 jours clubmax11 Wink

je ne sais pas sushisan à voir le 30, si l'offre est dispo dans ton espace client c'est qu'il faudra migrer...

la seule chose que je sais c'est le prix du 3Go et 8Go en version mobile qui a baissé de 5€ est rétroactif, le client devrait le voir sur sa facture d'octobre ou début novembre au plus tard...

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 30 Sep 2013 - 14:12 par tchoum17

Les nouveaux forfait sont sortis mais ils sont différents de ceux présentés ici.

Comme par exemple pour le forfait 24/24 3Go, ils parlent toujours de 19 chaines tv et pas de world and you. Est-ce normal ?

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 30 Sep 2013 - 19:46 par derrick66

Salut, moi je viens d aller sur mon espace client, viens de passer sur un forfait idéo prenium 16go, pas de soucis, ma demande à été prise en compte, en revanche, on m indique une prise en compte de mon nouveau forfait qu à partir du 19 octobre, date de ma remise à zéro, bug informatique ou pas, je vous dis ça demain, sinon la 4g est activé sur l axe Luxembourg Nancy, est la je suis sur ma tablette et c est trop cool comment ça va vite, nickel !!! N

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum