Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21010
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
25092013
C'est la plus grosse surprise qu'annonce Bouygues Telecom, qui risque de creuser encore plus l'écart sur l'avantage que prend l'opérateur par rapport à ses concurrents à savoir la disponibilité du réseau 4G Bouygues Telecom sera ouvert au 1er octobre, en couvrant non pas 40% comme annoncé depuis plusieurs mois, mais 63% de la population soit plus de 40 millions de citoyens qui pourront disposer de cette nouvelle innovation, mais aussi 70% des entreprises seront ainsi couvertes.


Nul doute qu'il sera difficile pour Orange ou SFR d'arriver à égaler cette couverture avant de long mois, ses derniers ayant annoncé l'objectif de 40% avant la fin 2013 et ce chiffre semble déjà très fortement ambitieux.

Bouygues Telecom assure ainsi un très net avantage sur la mise à disposition d'un vrai réseau national pourra conserver cette avance sur une partie de 2014. L'opérateur a déjà annoncé poursuivre son effort sur le déploiement des fréquences 1800Mhz et 2600Mhz et préparer un déploiement plus conséquent sur la fréquence OR de la 4G à savoir sur la fréquence 800Mhz pour 2014.

Félicitons l'ensemble des équipes du réseau, qui travaille de façon acharnés, depuis bientôt 2 ans pour arriver à ce résultat. Mais aussi à ses dirigeants d'avoir eu une stratégie visionnaire très en amont pour demander la ré-utilisation d'une partie des bandes sur la fréquence 1800Mhz qui à permis un déploiement plus étendu, mais de meilleurs qualité sur la réception dans les bâtiments.


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

avatar
4G arrivée sur Tours (37) depuis ce midi (donc avec un peu d'avance). çà speede bien sur un Galaxy Note II 4G, on voit une réelle différence !
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum