J-7 Pour l'ouverture du 1er réseau national 4G de Bouygues Telecom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

24092013

J-7 Pour l'ouverture du 1er réseau national 4G de Bouygues Telecom

C'est précisément dans 7 jours, que Bouygues Telecom va procéder à l'ouverture du premier réseau national en 4G. Facilité par l'autorisation de l'utilisation de la fréquence en 1800Mhz, l'opérateur va posséder un avantage considérable pendant plusieurs mois devant ses concurrents, lui permettant d'afficher un taux de couverture très en avance. Vous pourrez retrouver sur la page d’accueil de l'opérateur un compteur faisant égrainer le temps restant jusqu'à son allumage complet qui est programmé au plus tard mardi 1er octobre à 20h40.

Bouygues Telecom a mis en place une nouvelle gamme de forfaits Sensation intégrant la 4G à partir de 29.99€ en version éco sans engagement, qui a pour ambition notamment d'attirer de nouveaux client déjà équipé d'un iPhone 5. En effet Bouygues Telecom sera le seul à pouvoir proposer la compatibilité 4G sur ce modèle.

L'offre actuelle est d'autant plus alléchante que cumulé à la promotion web 1 mois offert, il permet ainsi de pouvoir tester le réseau 4G de Bouygues Telecom à peu de frais.

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

J-7 Pour l'ouverture du 1er réseau national 4G de Bouygues Telecom :: Commentaires

Message le Mer 25 Sep 2013 - 8:14 par guilltes

Ca commence deja à apparaitre sur Nantes Wink

Message le Mer 25 Sep 2013 - 8:49 par matthias

Mouai, pas excité par la 4G... Les forfais restent cher, et ça ne va rien m'apporter.

Message le Mer 25 Sep 2013 - 11:42 par DroYze

@matthias a écrit:Mouai, pas excité par la 4G... Les forfais restent cher, et ça ne va rien m'apporter.
Idem, je suis chez Orange à 29,90€/mois (illimité voix/sms/mms 2 Go de DATA en H+) et avec Deezer Premium Inclus.

Si je passe chez Bouygues, certes j'aurais la 4G mais plus Deezer et je ne sais pas si le fait d'avoir 50 Mbit/s changera quelque chose car pour le moment en 3G ça suffit largement à mes besoins.

Si B&You inclus la 4G pour 19,90€, la je passerais chez eux et rajouterais 10€pour deezer par mois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut