problème tv déconnécté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

problème tv déconnécté

Message par julien29 le Jeu 19 Sep 2013 - 14:32

bonjour , depuis le début de mon engagement je n'est pas de télé , je précise que j ai la bbox sensation .
quand je démarre le décodeur il est marqué bbox et sur ma télé " veillez vérifier que le voyant adsl de la bbox est allumé " j ai échanger de décodeur et toujours pareil mes câbles sont bien branché et toujours rien .
merci de bien vouloir m'aidez svp.

julien29
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2013

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 29
Localisation : concarneau

Revenir en haut Aller en bas

Re: problème tv déconnécté

Message par tchoum17 le Jeu 19 Sep 2013 - 15:20

tu as contacté le 611 si je te lis bien ?

Quel est l'état du service TV dans l'interface de gestion en cliquant sur "gestion bbox" dans le bandeau au dessus de cette page ?

As-tu changé de port ethernet sur ta box blanche ? Et de cable ethernet ?

tchoum17


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 32
Localisation : CHAMBERY

Revenir en haut Aller en bas

Re: problème tv déconnécté

Message par julien29 le Jeu 19 Sep 2013 - 15:33

merci de ta réponse etat de service tout marche bien sauf tv déconnecté j ai appelé le 611 apres tout les contrôle il m'on fait changer le décodeur mais toujours le même problème et oui j'ai bien changer de port ethernet sur le décodeur et la bbox mais toujours pareil

julien29
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2013

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 29
Localisation : concarneau

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum