Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
julien29
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2013

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 30
Localisation : concarneau

problème tv déconnécté

le Jeu 19 Sep 2013 - 14:32
bonjour , depuis le début de mon engagement je n'est pas de télé , je précise que j ai la bbox sensation .
quand je démarre le décodeur il est marqué bbox et sur ma télé " veillez vérifier que le voyant adsl de la bbox est allumé " j ai échanger de décodeur et toujours pareil mes câbles sont bien branché et toujours rien .
merci de bien vouloir m'aidez svp.
avatar
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 33
Localisation : CHAMBERY

Re: problème tv déconnécté

le Jeu 19 Sep 2013 - 15:20
tu as contacté le 611 si je te lis bien ?

Quel est l'état du service TV dans l'interface de gestion en cliquant sur "gestion bbox" dans le bandeau au dessus de cette page ?

As-tu changé de port ethernet sur ta box blanche ? Et de cable ethernet ?
avatar
julien29
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2013

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 30
Localisation : concarneau

Re: problème tv déconnécté

le Jeu 19 Sep 2013 - 15:33
merci de ta réponse etat de service tout marche bien sauf tv déconnecté j ai appelé le 611 apres tout les contrôle il m'on fait changer le décodeur mais toujours le même problème et oui j'ai bien changer de port ethernet sur le décodeur et la bbox mais toujours pareil
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum