Virgin propose la 4G de Bouygues Telecom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

19092013

Message 

Virgin propose la 4G de Bouygues Telecom




Lors d'une conference de presse qui se tenait hier à Paris, Virgin Mobile à annoncé ses ambitions au sujet de la 4G, le MVMO proposera donc à ses abonnés, dès 2014, une offre très haut débit mobile (4G) grâce au partenariat passé avec Bouygues Telecom. Le MVNO profite désormais des réseaux des trois opérateurs historiques, Bouygues Telecom pour la 4G et d'Orange et SFR pour la 3G et 2G.

Virgin a également annoncé un forfait "révolutionnaire", l'originalité de l'offre de Virgin Mobile réside dans le fait que l’opérateur "prêtera" un smartphone à ses clients, avec un forfait sans engagements à 19,90€/mois ( Forfait Telib ) intégrant les appels illimités vers la France et 50 pays, les SMS et MMS illimités en France avec 10 Go sur internet mobile en France et 1 Go en Europe. Le forfait sera donc associé uniquement avec un Acer Liquid Z3, qui sera restitué à l’opérateur à échéance du forfait.


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.


guilltes


Nombre de messages : 3108
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Virgin propose la 4G de Bouygues Telecom :: Commentaires

Message le Ven 20 Sep 2013 - 9:45 par Phil56

A la restriction modem près, c'est quand même fort !
Sur le papier au moins.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum