Le son DTS 5.1 surround débarque sur la VOD de la Bbox Sensation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

16092013

Message 

Le son DTS 5.1 surround débarque sur la VOD de la Bbox Sensation




Cela fait plusieurs mois que nous entendons parler de l’arrivée du son surround 5.1 DTS sur l’offre VOD sur Bbox Sensation de Bouygues Telecom, et cela se confirme. Son intégration devrait être imminente, et sera rendue possible grâce au plugiciel conçu par Neural UpMix pour la postproduction et le mixage audio, quelle que soit la bande passante de connexion haut débit (FTTH, FTTLA, et DSL).

Franck Abihssira, le directeur des Offres fixes,  services et contenus de Bouygues Telecom ne cache d’ailleurs pas son enthousiasme :  « Grâce à cette collaboration, notre catalogue offre des films VOD Bbox codés DTS qui pourront être appréciés par nos clients en son surround 5.1 immersif et cela directement dans leur salon. […] C'est la première fois que les clients d'un service VOD en France auront accès à la technologie de son surround exceptionnelle de la société qui livre une audio de qualité HD sur films Blu-ray. Nous sommes enthousiasmés à l'idée de commencer à offrir cette technologie audio haut de gamme à nos clients à la fin du mois ».


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.


guilltes


Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Le son DTS 5.1 surround débarque sur la VOD de la Bbox Sensation :: Commentaires

Message le Mar 17 Sep 2013 - 15:13 par Dude

Effectivement, ça fait depuis le 24 mai 2012 qu'on en entend parler et qu'on avait rien vu. Pourtant, il devait y avoir les 200 blockbusters de l'année en 5.1 ;-)
Espérons que ce soit pour de vrai cette fois :-)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum