Le multi-écrans à l'honneur chez Bouygues Telecom grâce à l'OTT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

16092013

Le multi-écrans à l'honneur chez Bouygues Telecom grâce à l'OTT

Bouygues Telecom est particulièrement soucieux de se démarquer des offres concurrentes, l’offre multi-écran est l’un des services que l’opérateur a choisi de privilégier, l’appli Bbox Tab en est un très bel exemple. Grâce à la technologie OTT (Over the Top Technology), Bouygues Telecom  sera ainsi capable de démultiplier les supports diffusion du flux TV sur les appareils connecté en haut débit: ordinateur, portables, tablettes, smartphones. L’OTT permet également la diffusion sur téléviseurs intelligents et les consoles de jeux, mais pour le moment rien ne nous indique que l’opérateur sera présent sur ces supports.

Grâce au partenariat passé avec Cognacq-Jay Image, une société de TDF Media Services, les abonnés Bouygues Telecom auront donc accès plus de 200 chaînes en SD et 10 chaînes en HD, disponibles via la Bbox (IPTV) et environ 60 chaînes de télévision disponibles sur les tablettes et smartphones rendu possible grâce à l’OTT. L’arrivée éminente de la 4G chez Bouygues Telecom, devrait profiter pleinement de cette technologie en mobilité.

BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

guilltes

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Le multi-écrans à l'honneur chez Bouygues Telecom grâce à l'OTT :: Commentaires

Message le Lun 16 Sep 2013 - 12:46 par guilltes

60 chaines sur smartphone ou tablette (au lieu des chaines TNT actuellement) ça commence à être sacrement sympathique...

Message le Lun 16 Sep 2013 - 13:13 par kevinpato

Ce qui serait bien ce serait déjà que l'appli bbox tab fonctionne correctement sur tablette Android... (Nexus 10)

Message le Lun 16 Sep 2013 - 13:32 par guilltes

Aucun problème sur nexus 7 (4.3) et iOS... quel est ton problème ?

Message le Lun 16 Sep 2013 - 13:55 par kevinpato

Plantage, gros lag sur les chaines tv... Enfin sur Nexus 10 déjà c'est la version beta puisque la version stable n'est pas accessible...

Message le Lun 16 Sep 2013 - 15:26 par stevos_teen

Pareil... l'application BBox Tab fonctionne mal sous Asus Transformer... 1 cas sur 2 avec "BBox s'est arrêté de fonctionner" + réactivité très lente.
De plus toujours impossible de lancer un enregistrement à distance avec l'apllication "Guide TV"... et je parle pas du Médiacenter de la BBox SF... Bref, ce genre d'annonce me laisse froid comme si ma geekattitude ne réagissait plus sur une news associée à Bouygue...

Message le Lun 16 Sep 2013 - 18:17 par kevinpato

Et je ne parle même pas de la nouvelle interface qui est d'une lenteur folle sur la BBOX fibre standard, le replay M6 qui ne fonctionne plus... Pareil, je reste de marbre devant les annonces Bouygues à force...

Message le Lun 16 Sep 2013 - 18:49 par David75

Si je résume:
"Ils peuvent le faire"

Message le Sam 21 Sep 2013 - 18:57 par vaillant92

Comme dirait ma concierge à voir pour le croire

Message le Sam 21 Sep 2013 - 19:43 par David75

Référence, dans mon cas, à Dac et Blanche...

Message le Lun 23 Sep 2013 - 17:06 par tofoo93

hummm ça sent des évolutions de services pour la mobilité, c'est bon ça avec la 4G qui arrive Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut