Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Panayotis
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/09/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 40
Localisation : Villeneuve les Avignon

S'eteint/Sallume & Defilement des Chaines!!!

le Dim 15 Sep 2013 - 22:19
Bonjour,

Client Bbox Sensation Fibre 100 (reseau numericable) depuis Fevrier 2013.
Aucun soucis jusqu'a maintenant (Maj Firmware cet été RAS)

Et depuis une semaine il m'est impossible de regarder la Tele!

2 pb:
Soit la box s'éteient si tôt l'avoir allumé: Bienvenue puis A bientot

Soit la Bbox s'allume mais les chaines défilent à tout allure!

G rebooté electriquement une vingtaine de fois! G éteint la Bbox pdt 3 jrs (parti en déplacement)

Internet Et wifi RAS
Tel RAS

Et le reset factory, j'y arrive pas avec Accueil 1 et 3!!!

Je tombe tout le temps sur la chaine 13 en arriere plan de l'appli Accueil

Merci de votre aide!

Références:
Sensation Fibre=>Samsung SMG-G7740
Model OB1-STB-C
Software E07.25.68
Firmware: F.29Z.34-8051 v00010408
Portail 10062013 ID 5100
Telecommande appairée
avatar
menet

Nombre de messages : 2325
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Re: S'eteint/Sallume & Defilement des Chaines!!!

le Dim 15 Sep 2013 - 23:56
Je suppose que tu ne fais pas la séquence avec la bonne vitesse.
Chez moi j'ai bien la page "Technical Support" avec en fond sur les coté la chaîne que je regardais précédemment.

Je suppose que tu as tiré tes références de ce menu à une époque où cela fonctionnait. Dans celle-ci, tu ne précises pas le Hardware (00000007 chez moi) qui n'est pas le même chez tous.

Sinon, ma Bbox Sensation "Fibre" est une SAMSUNG SMT-G7440. Est-tu sûr d'avoir une SMG-G7740 ? Question

Je n'ai encore jamais eu ces symptômes. As-tu contacté le support Bouygues ?
Il peuvent eux faire le reset factory à distance. Cool 

A+ Hello


Originellement chez Bouygues depuis son arrivée sur le câble. Je suis passé chez REDbySFR pour 10€/mois à vie depuis le 19 Décembre 2016.
avatar
Panayotis
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/09/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 40
Localisation : Villeneuve les Avignon

Re: S'eteint/Sallume & Defilement des Chaines!!!

le Lun 16 Sep 2013 - 10:36
Oups g bien une SMT-G7440

G eu le service technique à l'instant. Elle n'y est pas allé par 4 chemins, c'est à dire qu'elle a bien compris mon pb de décodeur TV et ma demande de reset factory (de la partie TV) à distance (vu q je n'y arriavais pas)

Elle s'est executée et 10 min après le decodeur TV m'a demandé d'Appairer à nouveau la telecommande et la recherche des 318 chaines s'est lancé!

Probleme Resolu

NB: Depuis le Reset, j'arrive ENFIN à la page du Technical Support et au menu Reset Factory

Bref, Service Client efficace. Merci à Eux

NB2: en fait je ne savais pas qu'il y avait 2 reset factory possible. un pour la partie decodeur TV et un autre reset pr la partie Modem
(pdt tout le tps du reset factory tv je n'ai pas perdu internet)
avatar
menet

Nombre de messages : 2325
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Re: S'eteint/Sallume & Defilement des Chaines!!!

le Lun 16 Sep 2013 - 12:42
Panayotis a écrit:Probleme Resolu

NB: Depuis le Reset, j'arrive ENFIN à la page du Technical Support et au menu Reset Factory

Bref, Service Client efficace. Merci à Eux

NB2: en fait je ne savais pas qu'il y avait 2 reset factory possible. un pour la partie decodeur TV et un autre reset pr la partie Modem
Comme quoi pour certaines actions simples, le support même de premier niveau peut être efficace. tongue 

As-tu noté quel est ton Hardware au niveau de la page "Technical Support" ?

En fait, il y a 2 parties physiques dans la box, la partie modem/phone et la partie TV : d'où 2 reset factory possible mais le client n'a pas accès lui-même à tout... scratch 

A+ Hello


Originellement chez Bouygues depuis son arrivée sur le câble. Je suis passé chez REDbySFR pour 10€/mois à vie depuis le 19 Décembre 2016.
avatar
Panayotis
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/09/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 40
Localisation : Villeneuve les Avignon

Re: S'eteint/Sallume & Defilement des Chaines!!!

le Lun 16 Sep 2013 - 21:46
Hardware 7!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum