Problème et retard d'activation malgré mail et sms reçus

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

en cours Re: Problème et retard d'activation malgré mail et sms reçus

Message par Bnz25 le Sam 26 Oct 2013 - 21:16

Oui quand j'ai parlé de "mains dans les poches", c'était par rapport au coup de tel reçu, où la femme me disait que le tech viendrait direct avec 1 box de rechange, alors que non... Lol

Sinon je confirmes que le gars de Woobees a fait évoluer les choses depuis qu'il a pris en main mon dossier (du moins ça marche maintenant mm si on est extrêmement loin de ce qui était prévu).

Sinon ma prise a été vérifiée 1 fois par FT et 1 fois par BT, pour voir si les fils avaient l'air bien...
C'est bien la seule chose faite a mon domicile en tout cas...

Pour ce qui a été fait à l'extérieure... a part cette histoire de mesure... J'en sais strictement rien malheureusement.
Me reste plus qu'a voir ce qu'on me propose comme geste commercial et essayer de récupérer les "remises" qui m'ont été accordées depuis 2 mois, n'en ayant pas vu la couleur... Ca fait cher payé pour tout juste 2 semaines de synchro à quasi 6 fois moins vite que les prévisions à la souscription...

Mais ça c'est encore une autre histoire... Big-LOL

Bnz25
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2013

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33
Localisation : Haut-Doubs, Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Problème et retard d'activation malgré mail et sms reçus

Message par Bnz25 le Mer 6 Nov 2013 - 7:52

Bonjour à vous !!! Hello 

Pour la suite du dossier, alors que je m'étais fait une raison de ne jamais avoir de connexion correcte, j'ai reçu la semaine dernière, un ultime coup de fil de Bouygues qui me propose un rdv non défini (il m'ont donné genre 6j différents, qu'ils confirmeront par sms).

Sans que je dise quoi que ce soit à part qu'on m'a dit que c'était mort apparemment, mon interlocuteur me dit que quelqu'un doit passer afion de régler ce souci de débit de manière définitive, donc je pense qu'ils ont du finir par trouver une solution, ou du moins je l'espère fortement !!!!

Je reviendrais vous tenir au courant n'ayant pas eu le moindre renseignement complémentaire sur ce qu'ils veulent faire, malgré mes demandes insistantes...

Sur ce, je vous souhaites bonne journée, et vous dis à tt bientôt pour la suite, en espérant qu'elle soit des meilleurs....lol! 

Bnz25
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2013

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33
Localisation : Haut-Doubs, Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Problème et retard d'activation malgré mail et sms reçus

Message par tchoum17 le Mer 6 Nov 2013 - 8:49

merci pour ce retour. En espérant que le tech trouve la panne

tchoum17


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 32
Localisation : CHAMBERY

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Problème et retard d'activation malgré mail et sms reçus

Message par tofoo93 le Mer 6 Nov 2013 - 9:43

ils continuent de voir si ils peuvent te donner un debit acceptable

mais bon vu la longueur je suis pas très optimiste

attend toi éventuellement un rappel pour reprogrammer des dispo rdv ça été escalader à nouveau chez l'opérateur tiers qui n'avait tjrs pas fait de retour pour bloquer une des dispo :(


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20958
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

en cours Que dire...

Message par Bnz25 le Mer 6 Nov 2013 - 20:13

Salut comment vous allez depuis le tps? Lol

Aie aie aie!!! C'est pas cool ça... Moi je m'étais fait à l'idée, même si je n'étais pas très content, et ils m'ont rappelé en me disant "On va régler ce pb une bonne fois pour toute, parceque c'est inadmissible depuis le tps !"

Moi je viens de prendre le taf dans l'entreprise où je suis, et ça fait déjà 2 fois ils me plantent, avec le rdv de la dernière fois, en 3 semaines 3 rdv (j'ai eu un creux de 2 semaines où ils avaient pas besoin de moi).
Mon boss commence à vraiment tirer la g***le!
Ca le fait pas de prendre 1/2 journée par semaine de taf dès le début... Ils vont me fo***e dans la me**e si ils continuent comme ça, je vais me faire jeter moi ! PPPFFF c'est pas sérieux , surtout que c'est eux qui m'ont relancé, je ne leur avais pas redemmandé quoi que ce soit depuis que le tech Woobees m'a dit que c'était mort... J'ai même pas encore eu le tps de voir pour me faire rembourser la période sans box, ni même les remises promises dont je n'ai jamais vu la couleur.
Je paye plein pot depuis le début, et là, y a pas de souci de retard pour prélever par contre. Le prix de mon forfait ideo a baissé de 5€ mais apparemment rien a voir avec ce qu'ils me doivent. J'espère au moins qu'ils auront l'honnêteté de réduire mes factures au max histoire de régler la différence au plus vite, parce que s'ils me la jouent 5€/mois, il y en a pour a peu près 1 an rien que pour les remises, sans les remboursements de la box.... et tant que les soucis ne sont pas "réglés", ils disent ils peuvent rien faire...

Décidemment, autant pendant 12ans, no soucy avec les mobiles, que ce soit prépayé ou forfait, ils étaient même au top je trouvais, puisque je leur faisais de la pub à tour de bras autour de moi.
Mais depuis ma souscription à la box.... c'est devenu une vraie torture ! affraid 

Je ne sais décemment plus quoi penser...

Bnz25
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2013

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33
Localisation : Haut-Doubs, Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Problème et retard d'activation malgré mail et sms reçus

Message par tofoo93 le Mer 6 Nov 2013 - 20:33

oui ta box n'arrive pas à tenir la synchro au dessus de 128k :(


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20958
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Problème et retard d'activation malgré mail et sms reçus

Message par Bnz25 le Jeu 7 Nov 2013 - 8:06

Bah.... je suis a 160... enfin bon 128 ou 160... c'est du pareil au même... LooL

Bah je verrais bien ce qu'il se dit au final. Ce sera peut être l'occasion de bouger le c*l à FT pour faire un petit peut mieux niveau lignes dans la région, ou pas...

Je ne suis qu'1 énième client qui n'a pas ce qui lui a été promis après tout, et comme je ne suis pas chez eux..

Il y a de plus en plus de monde qui construit ic, et qui loue aussi, sauf qu'au bout d'un moment, entre le réseau mobile qui foire, et l'internet quasi inexistant, a part par satellite mais hors de prix, ceux qui louent, partent dans d'autres communes rien qu'a cause de ça... C'est hallucinant le nombre de personnes qui préfèrent payer + de loyer ou d'impot locaux, plutôt que de se passer du net et d'un réseau correct (même Bouygues n'a pas encore lancé sa 4G ici...) :-(

Reste plus qu'a attendre, encore...

Bnz25
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2013

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33
Localisation : Haut-Doubs, Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum