Plus d'accès internet après seulement une semaine d'utilisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plus d'accès internet après seulement une semaine d'utilisation

Message par benizougzoug le Mar 10 Sep 2013 - 17:40

Bonjour,

J'ai souscris à l'offre bbox sensation adsl le 24 août dernier. Ma ligne a été activée le 3 septembre et tout fonctionnait parfaitement jusqu'à hier...

A ce jour, je n'ai ni internet, ni tv, ni téléphone !
J'ai redémarré ma box X fois et effectuer les manipulations que le conseiller technique m'a prescrite au 611 mais rien n'y fait.
Ma box est en stand by depuis hier avec seulement le voyant d'alimentation allumé devant et le voyant dsl qui clignote derrière.

De plus, j'avais téléphoné au service client samedi pour avoir accès aux chaines HD, ce à quoi on m'a répondu qu'il n'y avait aucun soucis et que cela allait être effectif sous 48H.
Et comme par hasard, 48H plus tard (c'est à dire hier) plus rien du tout !

Je ne sais que faire, on me dit de patienter mais j'ai des impératifs professionnels et donc besoin d'internet ! Et vu la tournure des choses je pense que ça va prendre un moment.

Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement

benizougzoug
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2013

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 27
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum