Non remboursement du dépôt de garantie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

en cours Non remboursement du dépôt de garantie

Message par isa_g le Dim 8 Sep 2013 - 15:06

Bonjour a tous,
J'ai été client Bouygues Telecom pendant de nombreuses années et j'ai toujours été satisfait des services proposées. Mais suite à un déménagement j'ai résilié mon abonnement IDEO car Bouygues telecom me proposé un débit nettement inférieure à la concurrence.
J'ai donc résilié mon abonnement Ideo Mi-Mai. J'ai restitué ma Bbox ainsi que le décodeur TV dans un point relais mais je n'ai toujours pas reçu à jour le remboursement de mon dépôt de garantie de 49€ pour le décodeur TV. J'ai en ma possession le reçu qui indique le dépôt de garantie effectué pour le décodeur TV lors de la souscription à l'offre.
Je suis allé en boutique et les conseillers m'ont demandé d'appelé le service client.  Le service client m'a indiqué que les Box étaient bien réceptionnées et que le remboursement devrait être effectif 2 mois après la réception. Mais je n'ai toujours rien reçu.
Avez-vous une idée sur la procédure à suivre pour obtenir ma caution?

Merci,

isa_g
Nouvel inscrit

Bbox : Internet
Féminin Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Non remboursement du dépôt de garantie

Message par tofoo93 le Lun 23 Sep 2013 - 17:25

Bonjour,

le dépot de garantie est reversé dans les 10jours après reception du materiel. As tu bien vérifié toutes les factures coté Bbox?

la résiliation est facturé 49€ ce qui peut avoir pour effet d'avoir un débit pdt une facture le tps du remboursement et la facture suivante créditant les 49€ annulant le débit de la précédant et retournant le solde total à 0€...

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut