Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Gloubibeluga
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 47
Localisation : GRADIGNAN

Erreur 503 - Bbox sensation Fibre

le Dim 8 Sep 2013 - 14:11
Hello

Comportement erratique de la box depuis hier soir : ça a commencé par le fait de pouvoir visionner les chaines ...avec l'afficheur de la box restant sur date et heure comme s'il était en veille...  Shocked pas grave mais bon c le signe d'un truc qui cloche !!!

Depuis ce matin : plus moyen d'activer le wifi ...quand j'arrive à accéder à l'interface via  http://192.168.1.254/, le clic sur le bouton activer le wifi est inopérant...et ça finit irrémédiablement par une erreur 503...

j'en suis à mon 10ème reboot et c toujours pareil !! SOS

BBOX SAMSUNG SMT-G7440 / BBOX FTTLA 30 Méga
avatar
Axsys
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2013

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 33
Localisation : 62950

Re: Erreur 503 - Bbox sensation Fibre

le Lun 9 Sep 2013 - 14:06
As-tu tenté un reboot puis un reset de la box dans la foulée ?
avatar
Gloubibeluga
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 47
Localisation : GRADIGNAN

Re: Erreur 503 - Bbox sensation Fibre

le Lun 9 Sep 2013 - 22:13
Un reboot simple ce soir a -enfin- resolu le problème : mais jusque à quand !!!
Surprised/


avatar
nass06
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 36
Localisation : nice

Re: Erreur 503 - Bbox sensation Fibre

le Dim 15 Sep 2013 - 18:27
Bonjour, même erreur, rebooter des milliers de fois, avec le service technique et rien à faire, tj la même erreur.
Je peux pas rester comme ça pour mon boulot, je trouve inacceptable de fournir une box avec ce genre d'erreur.
Ok c'est pas tout le monde mais ça ne devrais être personne, c'est la base, je fais comment moi maintenant avec le boulot et autre?
Demain je contact le service client et soit il me rembourse la freebox que j'ai pas encore résilié soit il me paye un vrai routeur que je mets au cu de cette box en carton.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum