Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
riri13

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 57

Activation enregistreur numérique....

le Sam 7 Sep 2013 - 23:41
Bonsoir.......

Je découvre une nouvelle galère sur bbox sensation fibre.....
En effet, je bénéficie de l'enregistreur numérique 300go.....mais quand je veux enregistrer une émission depuis la télécommande.....il m'est demandé d'activer le service Enregistreur numérique....mais aucune indication sur l'interface télé...si ce n'est " faire OK pour résilier"......Exclamation Exclamation Exclamation 

Je me tourne alors vers l'espace client bbox.....il est bien marqué que le service est inclus dans mon offre....mais là aussi lorsque je veux programmer un enregistrement depuis le guide des programmes...ben il n'y a pas de programme dans le-dit guide.......

Il est même impossible de programmer manuellement un programme...il me faut activer le service....

Et dire qu'avant la dernière mise à jour tout fonctionnait correctement......c'est quand même inquiétant ces mises à jour qui perturbent complètement des trucs qui fonctionnent....les mises à jour sont généralement sensées améliorer......Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Eden75

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 43

Re: Activation enregistreur numérique....

le Dim 8 Sep 2013 - 1:31
Hello,

J'ai eu ce problème pendant 1 ou 2 jours à la suite du passage à 200 mégas, puis tout est rentré dans l'ordre tout seul.

riri13

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 57

Re: Activation enregistreur numérique....

le Dim 8 Sep 2013 - 17:05
Bonjour.....galère réparée ce jour....par,un reboot de la partie décodeur TV...je croise les doigts.....
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant