Pas d'accès internet et service client injoignable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pas d'accès internet et service client injoignable

Message par benzo le Ven 6 Sep 2013 - 17:36

Bonjour

Je me permets de poster un nouveau sujet car je n'ai toujours pas d'accès à internet et lorsque j'essaye de joindre le service client celui-ci est injoignable, je suis accueilli par un message me disant qu'ils ne peuvent pas me répondre dans un temps correct

Y a t il une panne générale sur le réseau ? Car j'ai également un message automatique selon lequel il y a des problèmes sur mes équipements

Suis je le seul dans ce cas là ?

Merci d'avance pour votre aide

benzo
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/02/2009

Bbox : Internet
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas d'accès internet et service client injoignable

Message par Xolteri le Ven 6 Sep 2013 - 19:06

J'ai le même soucis, ma connexion n'est quasiment pas utilisable, et le service client est totalement injoignable, on m'a conseillé de contacter une association de consomateur et de faire pression.

Xolteri
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2013

Bbox : Internet
Masculin Age : 26
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas d'accès internet et service client injoignable

Message par benzo le Sam 7 Sep 2013 - 0:03

Je vais voir si cela s'arrange ou non ce we, sinon je pense résilier la semaine prochaine et aller chez SFR

Le replay ne marche pas non plus donc je paye pour des services qui ne fonctionnent pas

benzo
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/02/2009

Bbox : Internet
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum