2 offres Bbox à 4.90€/mois, exclusive à découvrir sur Vente privée.

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

05092013

2 offres Bbox à 4.90€/mois, exclusive à découvrir sur Vente privée.

Nous vous l'annoncions en avant première mardi. Bouygues Telecom propose à tous les nouveaux clients deux offres exclusives et limitées dans le temps sur Vente Privée et ce depuis 07h00. A 4.90€ durant 12 mois, les 2 offres comprenant appels vers les mobile et Bein sport offert, c'est nul doute une offres très attractive que nous propose Bouygues Telecom.

La Vente Privée Bbox présente deux offres Bbox Standard only:

• Bbox Fibre Standard: 4.90€/mois sur 12 mois. L'offre comprend une box standard avec appels illimités vers les mobiles et Bein Sport offert 12 mois.

• Bbox ADSL Standard: 4.90€/mois sur 12 mois. L'offre comprend une box standard avec appels illimités vers les mobiles et Bein Sport offert 12 mois.

Vous avez jusqu'au 10 septembre pour saisir cette offre exceptionnelle sur Vente Privée, après il sera trop tard.

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

2 offres Bbox à 4.90€/mois, exclusive à découvrir sur Vente privée. :: Commentaires

Message le Ven 13 Sep 2013 - 13:26 par berkas

D'accord tchoum17 ! Je dois attendre alors pour la HD. J'ai cherché un numéro pour appeler le service client de mon mobile (je suis pas à la maison), en vain. J'ai même essayé de m'inscrire sur leur forum pour poser la question aux conseillers ... impossible, le robot me redemande à chaque le numéro composé à 10 chiffres Twisted Evil 
Moi je suis éligible à la fibre 100 Mo ... c'est bien plus rapide ça c'est sur ... mais si je passe à la fibre je dois rester chez Bouygues ou Numéricable ... Si j'ai envie un jour de faire un abo adsl (lors des promos par exemple !), je dois reconstruire ma ligne fixe. Après 6 mois d'inactivité de la ligne FT, il faut repasser par la case construction de ligne téléphonique ! Et ça j'aime pas trop ! Twisted Evil

Message le Ven 13 Sep 2013 - 13:49 par tchoum17

le numéro depuis une ligne fixe, c'est le 1064 pour les abonnés mobiles, ou le 1061 pour les abonnés box ou mobile + box (ideo) !

Concernant ton histoire de construction de ligne, je ne vois pas le souci.

La construction de ligne est pris en charge par l'opérateur. Et toutes les constructions que j'ai faites, car j'ai beaucoup déménagé en prenant à chaque fois un logement qui n'avait pas d'abonné avant, j'ai jamais eu de souci.

A ce prix la fallait prendre les 2 offres Smile

Message le Ven 13 Sep 2013 - 14:13 par berkas

C'est pas cher Adsl + fibre pour 9.80€ par mois, c'est clair Laughing 
Je verrai plus tard si le robot de Bouygues va me proposer de la HD avant des appeler (sur le numéro surtaxé à 4 chiffres Twisted Evil) ! Merci pour l'info Wink

Message le Ven 13 Sep 2013 - 14:31 par PichonD

@tchoum17 a écrit:
...

A ce prix la fallait prendre les 2 offres Smile
C'est bien essayé mais la VP était limitée à 1 offre par foyer.

Message le Ven 13 Sep 2013 - 14:52 par tchoum17

le contraire m'aurait étonné Smile

Message le Sam 14 Sep 2013 - 19:02 par nicokova

bon ba moi c'est toujours la galère:

je reçois un sms vendredi matin : vous pouvez brancher vos équipements

samedi matin : je reçois mes équipements et les branche donc

je branche alors que internet via sfr mon ancien opérateur fonctionne toujours.

Forcément cela ne marche pas... j'appel le service technique attend pendant 20 min : j'explique qu'ils ont ptet pas écrasé ma ligne sfr, mais le super technicien me dit "cela n'a rien à voir, je vois que vous êtes connecté au réseau bouygues, il me fait faire un reset : forcément cela ne marche pas.... du coup il transmet à un "autre technicien"....

du coup je regarde toujours la télé et utilise internet via sfr... en attendant qu'il écrase ma ligne et m'installe vraiment bouygues...

des champions...

Message le Dim 15 Sep 2013 - 13:29 par berkas

Ça y est ! Après une demande sur le facebouc de Bouygues, les chaines HD sont actives maintenant, Y compris beiN Sport Very Happy  !
Je découvre que Bouygues n'a pas changé ses habitudes depuis 2009 : pour voir les chaine HD il faut aller aux chaines 301 ... donc taper 3 chiffres (pas pratique). Pourquoi ils mettent pas les chaine 1, 2, 3 en HD par défaut et les versions SD en 301, 302 .. ? scratch 

Message le Dim 15 Sep 2013 - 17:21 par PichonD

Par ce que ceux qui n'ont pas la HD vont dire :
pour voir les chaine SD il faut aller aux chaines 301 ... donc taper 3 chiffres (pas pratique). Pourquoi ils mettent pas les chaine 1, 2, 3 en SD par défaut et les versions HD en 301, 302 .. ? scratch  

OK je sors Arrow

Message le Dim 15 Sep 2013 - 17:59 par berkas

Il peuvent aussi mettre les chaines HD en 1,2.3 pour les lignes éligibles à la HD et les chaines SD dans les mêmes emplacements pour les lignes à faible débit ... C'est pas compliquée et la concurrence fait ça Rolling Eyes 

Message le Dim 15 Sep 2013 - 18:15 par gilloureims

Pas pratique de taper 3 chiffre ? oh la flemme !! scratch Laughing

Message le Dim 15 Sep 2013 - 21:10 par berkas

Bah oui Twisted Evil 
Avec la bbox, il est pas facile d'aller à une chaine à 3 chiffre ... je réussis rarement du premier coup, ça saute vers une autre chaine avant que je termine les 3 chiffres Rolling Eyes 

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut