2 offres Bbox à 4.90€/mois, exclusive à découvrir sur Vente privée.

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

05092013

Message 

2 offres Bbox à 4.90€/mois, exclusive à découvrir sur Vente privée.




Nous vous l'annoncions en avant première mardi. Bouygues Telecom propose à tous les nouveaux clients deux offres exclusives et limitées dans le temps sur Vente Privée et ce depuis 07h00. A 4.90€ durant 12 mois, les 2 offres comprenant appels vers les mobile et Bein sport offert, c'est nul doute une offres très attractive que nous propose Bouygues Telecom.


La Vente Privée Bbox présente deux offres Bbox Standard only:


  • Bbox Fibre Standard: 4.90€/mois sur 12 mois. L'offre comprend une box standard avec appels illimités vers les mobiles et Bein Sport offert 12 mois.

  • Bbox ADSL Standard: 4.90€/mois sur 12 mois. L'offre comprend une box standard avec appels illimités vers les mobiles et Bein Sport offert 12 mois.

Vous avez jusqu'au 10 septembre pour saisir cette offre exceptionnelle sur Vente Privée, après il sera trop tard.



Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20965
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

2 offres Bbox à 4.90€/mois, exclusive à découvrir sur Vente privée. :: Commentaires

Message le Mar 10 Sep 2013 - 15:16 par berkas

Aujourd'hui je suis en étape 3 : "Ligne créée" Super mais aucune nouvelle pour la livraison de la box !
Je suis sans internet depuis samedi car mon accès adsl chez Free a été coupé en moins de 48h après la commande (commande jeudi après midi, coupure adsl le samedi matin Shocked sad )

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 10 Sep 2013 - 16:35 par tchoum17

Et bah c'est des rapides chez BYT Smile
Aucun suivi de colis ? sms d'envoie de materiel ?

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 10 Sep 2013 - 16:40 par berkas

Non rien pour le moment sad 

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 10 Sep 2013 - 17:21 par Sandra

C'est pas fiable le suivi... J'ai souscris ce midi pour mes parents et dans le suivi de commande ils sont aussi en étape 3 ligne activée...Rolling Eyes 
J'espère que tout va bien se passer...

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 10 Sep 2013 - 17:37 par berkas

ça craint alors Twisted Evil 

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 10 Sep 2013 - 17:45 par Sandra

Ce qui craint surtout c'est d'avoir été coupé aussi rapidement...
Tu t'es renseigné auprès de free ?
Sinon dans le suivi de commande je ne vois pas l'option appels illimités vers les mobiles...Rolling Eyes
Rien ne change chez Bouygues c'est toujours aussi clair les souscriptions ADSL !

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 10 Sep 2013 - 17:55 par berkas

Non, j'ai pas appelé Free. Je pense que la ligne free a été rapidement écrasée. La preuve, mon numéro Free n'est plus attribué.
Moi aussi, j'ai pas les appels illimités vers le mobiles dans le suivi de commande alors que le bouquet bieN sport est bien mentionné Rolling Eyes 
En tout cas, les appels illimités vers les mobiles sont bien indiquée sur l'offre VP !

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 10 Sep 2013 - 18:03 par PichonD

J'ai bien l'expédition dans le suivi des commandes avec un lien sur coliposte, par contre même sur le contrat rien concernant les appels illimités vers les mobiles

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 10 Sep 2013 - 21:24 par berkas

J'ai reçu moi aussi ce soir le numéro de colis par SMS Very Happy Very Happy 
C'est tout va bien, j'aurai la bbox le mercredi Super

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 10 Sep 2013 - 21:55 par PichonD

Pareil, elle devrait arriver demain pour moi aussi.

Sur mon contrat de service BBOX il est mentionné dans les détails du service :

"
Mode paiement facturation :
Fixe : prélèvement sur RIB

Bbox fibre : Internet - TV - Téléphonie - Edition vente-privee.com

J’accepte les services suivants :
Type de dégroupage : [ XXXXXXXXXX ]
Service Box :
Service Universel :
"

Il n'est donc pas fait mention de l'appel illimité vers les mobiles.

Que veut dire "Type de dégroupage : [ XXXXXXXXXX ]" ?

Nous n'avons pas fait de porta de N° et nous souhaitons garder notre ligne FT pour l'instant.
BT doit nous attribuer un N° en 09 or il n'est pas mentionné dans le contrat. Est-ce qu'il va nous être attribué lors de l'activation ?


Si quelqu'un a les infos ça serait cool.


EDIT : 11/09/2013 Colis arrivé aujourd'hui mais personne à la maison. J'irai le chercher demain à la poste.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 12 Sep 2013 - 12:05 par berkas

Ca y est ! Bbox reçue et activée ! Tout fonctionne nickel : Internet TV et Téléphone Very Happy Super 
Débit légèrement inférieur à Free mais Youtube fonctionne mieux ! Je l'ai testé ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 12 Sep 2013 - 12:22 par Sandra

C'est cool ça a été super rapide Smile 
Comment que cela se passe la livraison du matériel ? Qui livre ?

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 12 Sep 2013 - 13:21 par berkas

Oui c'était rapide! Juste une semaine !
Commande effectuée jeudi dernier, réception de la box et activation ce jeudi ! Smile 
La livraison c'est en colissimo avec signature à la réception ! j'ai eu avant hier le SMS contenant le numéro du colis pour le suivi en ligne Super 
J'ai testé les chaines beiN Sport, elle sont accessibles .. J'ai testé aussi les appels vers les mobiles pour voir s'ils sont inclus ou pas ! je verrai ça après de la mise à jour du suivi conso !

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 12 Sep 2013 - 13:43 par Sandra

Merci pour les infos berkas Super tu n'as plus qu'a résilié FREE maintenant Smile

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 12 Sep 2013 - 13:59 par PichonD

Super 

Je vais chercher mon colis tout à l'heure Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 12 Sep 2013 - 15:21 par chris013

Berkas, ton activation était prévue pour quand dans le suivi de commande?

J'ai une personne qui était en dégroupage partiel que j'ai fait migrer sur Bouygues grâce a cette offre qui balise car elle a été coupée aujourd'hui, elle a reçu sa Box aujourd'hui aussi mais dans le suivi commande l'activation est prévue pour le 27 septembre ce qui ferait 15 jours sans internet et sans téléphone ...

J'y vais demain, je tenterai de brancher au cas où, mais sans grand espoir Neutral

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 12 Sep 2013 - 16:47 par berkas

Il faut pas regarder la date du 27, il s'agit du délai maximum. Si tu es en étape 3, tu aura une autre date d'activation le jour de l'envoi de la bbox (estimation en principe de 48h après l'envoi du matériel) ! Super

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 12 Sep 2013 - 18:07 par PichonD

@berkas a écrit: ...
Moi aussi, j'ai pas les appels illimités vers le mobiles dans le suivi de commande alors que le bouquet bieN sport est bien mentionné Rolling Eyes 
En tout cas, les appels illimités vers les mobiles sont bien indiquée sur l'offre VP !
Voila ce qui est écrit dans le suivi de l'activation :

SUIVRE L'ACTIVATION DE MON OFFRE
Bbox fibre Internet - TV - Téléphonie + appels illimités vers mobiles à 4,90 euros / mois pendant 12 mois puis à 37,90 euros / mois, Enregistreur numérique inclus (120 Go)



Sinon RDV Du technicien prévu le 26/09/2013 à 10h00
Hello 

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 12 Sep 2013 - 18:26 par nicokova

bon bah moi après 2 appels au service de bouygues (que je soupçonne toujours d'être des incompétents Smile) , je n'ai toujours pas d'infos quant à la livraison de mes équipements....

première version : je note dans le dossier et fais le nécessaire
deuxième version : c'est normal coliposte (ou colissimo je sais plus lequel) est en grêve, il ne faut surtout pas vous inquieter....)

bref bouygues ils sont gentils mais à chaque fois que j'ai affaire avec eux et beh rien ne marche...

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 12 Sep 2013 - 18:31 par berkas

Ah ok ! Ah toi tu as choisi la fibre ! Moi aussi je vois dans l'espace client la mention "appel vers les mobiles" Super 
Moi j'ai choisi l'adsl même si je suis éligible à la fibre 100 mb juste pour éviter les reconstructions de ligne et "la mort" après 6 mois de ma ligne téléphonique et donc devoir repasser plus tard par la case FT pour créer une ligne si je quitte la fibre !
J'ai 12 Mb en adsl, ça suffit pour mon usage Laughing Wink 

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 12 Sep 2013 - 21:21 par PichonD

Pour moi c'est un peu comme toi, j'ai 11Mb en adsl.
Je voulais tester la fibre sans coupure internet. J'ai profité de la vente privée. J'ai une BOX ADSL et ma femme une BOX Fibre.

Je me fiche de la portabilité des N° j'aurai un N° FT, un N° en 09 ADL, un N° en 09 Fibre

Allez j'ouvre un post pour l'activation ... Very Happy : http://www.bbox-forum.net/t11448-offre-bbox-fibre-vp-a-490-mon-activation




Dernière édition par PichonD le Ven 13 Sep 2013 - 11:53, édité 1 fois (Raison : Rajout du lien vers mon post)

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 13 Sep 2013 - 1:29 par berkas

Je viens de voir le suivi conso, les appels vers les mobiles sont bien gratuits Very Happy 
Un petit souci quand-même, j'ai pas de chaine HD alors que je dispose de 12 mb Shocked 
De plus Bouygues est bien présent dans mon NRA : http://www.degroupnews.com/carte-nra-adsl/lorraine/moselle/metz/57463SAB.html

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 13 Sep 2013 - 9:13 par nicokova

bon bah nouvel appel ce matin au service bouygues Smile

elle m'annonce que mes équipements ne me seraient pas envoyés avant le 16 septembre ..... allez savoir pourquoi ? soit-disant qu'il y a une grêve.....

et elle me dit il faudra appeler pour prendre un rendez-vous avec un technicien.... sachant que j'ai une bbox classique .... ils sont vraiment 0.... chez bouygues et pourtant j'y suis retourné.... quel con je suis

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 13 Sep 2013 - 9:46 par chris013

Pour ma part, le suivi d'activation de la personne a évolué dans le bon sens il est passé du 27 au 14 avec étape 3 franchie.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 13 Sep 2013 - 10:14 par tchoum17

Pour la HD il faut attendre un petit moment le temps que les robots qui analysent la ligne la considèrent stable. Ensuite est appliqué le profil HD avec les chaines HD à partir de la numérotation 300 en ADSL.

berkas, concernant si ton logement est cablé numéricable, tu n'as pas de construction de ligne. Juste un technicien qui vient changer ta prise coaxiale d'antenne TV. Effectivement 12M en ADSL c'est bien. Mais le confort d'utilisation de la technologie cable est totalement différente.

je suis passé de l'ADSL à la bbox fibre en 30M et pour rien au monde je ne retournerai à l'ADSL...

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum