2 offres Bbox à 4.90€/mois, exclusive à découvrir sur Vente privée.

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

05092013

2 offres Bbox à 4.90€/mois, exclusive à découvrir sur Vente privée.

Nous vous l'annoncions en avant première mardi. Bouygues Telecom propose à tous les nouveaux clients deux offres exclusives et limitées dans le temps sur Vente Privée et ce depuis 07h00. A 4.90€ durant 12 mois, les 2 offres comprenant appels vers les mobile et Bein sport offert, c'est nul doute une offres très attractive que nous propose Bouygues Telecom.

La Vente Privée Bbox présente deux offres Bbox Standard only:

• Bbox Fibre Standard: 4.90€/mois sur 12 mois. L'offre comprend une box standard avec appels illimités vers les mobiles et Bein Sport offert 12 mois.

• Bbox ADSL Standard: 4.90€/mois sur 12 mois. L'offre comprend une box standard avec appels illimités vers les mobiles et Bein Sport offert 12 mois.

Vous avez jusqu'au 10 septembre pour saisir cette offre exceptionnelle sur Vente Privée, après il sera trop tard.

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

2 offres Bbox à 4.90€/mois, exclusive à découvrir sur Vente privée. :: Commentaires

Message le Jeu 5 Sep 2013 - 8:25 par tchoum17

C'est précisé au lieu de 31,90€/mois.

hors la bbox ADSL avec appel illimité vers les mobiles n'est pas à 37,90€ plutôt ?

Donc au bout d'un an se sera 31,90€ ou 37,90€ (31,90€ + 6€ appel vers les mobiles) ?

Message le Jeu 5 Sep 2013 - 8:39 par David75

Et pas possible d'en profiter en tant qu'abonné fidèle...

Message le Jeu 5 Sep 2013 - 9:09 par tofoo93

normalement tchoum17 c'est effectivement 37.90€, mais est ce que l'option est encore dispo au catalogue je ne crois pas? donc ils ont du programmer la bascule après 12 mois en incluant cela pour 31.90€ Smile

Message le Jeu 5 Sep 2013 - 10:01 par tchoum17

c'est sympa d'offrir l'option Smile

Je pense bien que l'option est dispo sinon ça voudrait dire que les clients ADSL classique ne peuvent plus bénéficier des appels illimités vers les mobiles s'ils le souhaitent.

Message le Jeu 5 Sep 2013 - 13:56 par PichonD

Je suis client IDEO ADSL.
Est-ce que ma femme pourrais souscrire à l'offre FIBRE ? Ca nous permettrai pour pas cher de voir ce que ça donne à la maison.

Message le Jeu 5 Sep 2013 - 14:31 par tofoo93

oui

vérifie l'intégralité des CGV sur la résiliation avant les 12 mois si tu dois ou non les mois restant (tu as sur les 49€ de frais)

Message le Jeu 5 Sep 2013 - 14:43 par tchoum17

je pense plutôt après avoir goûté à la bbox fibre, qu'il résiliera la bbox adsl Smile

Message le Jeu 5 Sep 2013 - 15:38 par PichonD

@tofoo93 a écrit:oui

vérifie l'intégralité des CGV sur la résiliation avant les 12 mois si tu dois ou non les mois restant (tu as sur les 49€ de frais)
Au pire je résilie la fibre  à la fin des 12 mois ça me tueras pas.

L'objectif c'est d'avoir à la fois l'ADSL et la FIBRE le temps de m'assurer que tout va bien. Donc si ça ne gène pas BT qu'il y ait 2 BBOX à la maison une a mon nom en ADSL et l'autre au nom de ma femme en fibre alors pourquoi s'en priver.

Merci pour ta réponse.
Hello 

@Tchoum : ça serait génial. C'est numéricable qui nous amène la TV à la maison et il y a des freeze, c'est pour ça que je suis frileux à passer sur la fibre.

Hello

Message le Jeu 5 Sep 2013 - 15:47 par tchoum17

souscris donc via vente privée à la bbox fibre pour chez toi au nom de ta femme.
Tu regardes ce que donne les débits et la TV.

Si ça continue à mal fonctionner, tu ouvre un ticket incident pour que numéricable vienne nettoyer ton installation. Tu as peu être un brouilleur.

Ou ça se trouve tout ira bien car si je ne m'abuse, la tv basic amenée par numéricable c'est différents du triplay. Pas mêmes fréquences. Mais pas sur. Si bien sur c'est un souci d'envoi de signal tes freezes.

Message le Sam 7 Sep 2013 - 13:01 par berkas

Bonjour à tous,
Je suis de retour à la bbox grâce à cette vente privée Super 
J'ai commandé la bbox adsl mais j'ai oublié de cocher la portabilité du numéro. Est-il possible de de demander maintenant la portabilité du numéro ou les deux (chez Free y a un numéro en 09 et l'autre géographique), ou c'est trop tard ?
Mon adsl a été coupé aujourd'hui, et donc je m'attend à plusieurs jours sans internet et télé sad
Sur le suivi de commande c'est marqué "ligne activée" Shocked mais sur l'espace client bbox, je suis en étape 2 "demande de création de votre ligne" ... Je ne comprend pas pourquoi ils m'ont coupé l'accès à internet assez rapidement?
La date d'activation estimée : 27/09/2013 Shocked 

Message le Sam 7 Sep 2013 - 13:54 par berkas

@berkas a écrit:Bonjour à tous,
J'ai commandé la bbox adsl mais j'ai oublié de cocher la portabilité du numéro. Est-il possible de de demander maintenant la portabilité du numéro ou les deux (chez Free y a un numéro en 09 et l'autre géographique), ou c'est trop tard ?
Mon adsl a été coupé aujourd'hui, et donc je m'attend à plusieurs jours sans internet et télé sad
Sur le suivi de commande c'est marqué "ligne activée" :shock:mais sur l'espace client bbox, je suis en étape 2 "demande de création de votre ligne"  ... Je ne comprend pas pourquoi ils m'ont coupé l'accès à internet assez rapidement?
La date  d'activation estimée : 27/09/2013 Shocked 
Edit : après de longues minutes d'attente, le chargé de clientèle m'a juste dit qu'ils sont occupé il faut rappeler plus tard ! Shocked  Elles sont bien loin les années du service client n°1 Surprised 

Message le Sam 7 Sep 2013 - 15:26 par Sandra

@berkas a écrit:Bonjour à tous,
Sur le suivi de commande c'est marqué "ligne activée" :shock:mais sur l'espace client bbox, je suis en étape 2 "demande de création de votre ligne"  ... Je ne comprend pas pourquoi ils m'ont coupé l'accès à internet assez rapidement?
La date  d'activation estimée : 27/09/2013 Shocked 
Bonjour,

Tu étais chez quel FAI avant ? Tu leur as dis que tu résiliais ?

Message le Sam 7 Sep 2013 - 15:50 par berkas

Je suis chez Free ! Non j'ai rien fait auprès de ce FAI. Normalement on doit pas résilier avant que l'autre opérateur (Bouygues dans mon cas) accorde ma ligne à son réseau.
J'ai donc commandé la bbox le 5 septembre et ma freebox est coupée le 7 septembre Shocked 
Je ne sais pas combien ça va prendre à Bouygues pour construire ma ligne et envoyer la box ..etc ...
Je ne sais pas comment conserver mon numéro fixe (j'ai oublié de demander ça lors de la commande).

Message le Sam 7 Sep 2013 - 16:24 par Sandra

Le plus sur c'est d'appeler Bouygues pour la portabilité
Sinon pour la coupure c'est bizarre...

Message le Sam 7 Sep 2013 - 16:38 par berkas

J'ai appelé mais après attente, ils disent qu'ils sont occupé et qu'il faut rappeler plus tard !

Message le Dim 8 Sep 2013 - 14:26 par PichonD

@tchoum17 a écrit:souscris donc via vente privée à la bbox fibre pour chez toi au nom de ta femme.
Tu regardes ce que donne les débits et la TV.

Si ça continue à mal fonctionner, tu ouvre un ticket incident pour que numéricable vienne nettoyer ton installation. Tu as peu être un brouilleur.

Ou ça se trouve tout ira bien car si je ne m'abuse, la tv basic amenée par numéricable c'est différents du triplay. Pas mêmes fréquences. Mais pas sur. Si bien sur c'est un souci d'envoi de signal tes freezes.
Ca y est c'est souscrit ... ca aurait été dommage de s'en priver ... a suivre ...

Message le Lun 9 Sep 2013 - 9:45 par nicokova

des gens sont-ils passé aux étapes après ?

Ma commande est toujours en attente de validation depuis jeudi soir .....

c'est normal ou ils vont se réveiller ? (pour infos j'ai quitté bouygues il y a un et je n'ai pas changé de logement entre temps...)

Message le Lun 9 Sep 2013 - 11:12 par PichonD

La commande passée hier est validée. Et les identifiants de connexion à l'espace client BBOX nous ont été donnés.
Hello

Message le Lun 9 Sep 2013 - 15:14 par nicokova

après plusieurs appels, cela serait normal , il y "aurait" un délai de 7 jours pour valider....

je sens que cela va pas être gagné d'avance pour obtenir mon abonnement .... (cf voir dans les coups de gueules ma précédente folle aventure avec bouygues ^^)

ahaha finalement 10 min après ils ont validé ma commande ..... je pense que mon appel a dû les motiver pour appuyer sur le bouton "valider commande"

Message le Lun 9 Sep 2013 - 22:20 par Sandra

Bonsoir,

Le site Bouygues semble HS... J'essaie d'inscrire mes parents à l'offre ADSL mais ça ne fonctionne pas depuis cet après midi...
Rolling Eyes 

Message le Mar 10 Sep 2013 - 9:05 par tchoum17

nicokova, tu as le delai de 7 jrs de rétractation. Je pense que bouygues attend que tu sois proche des 7 jrs pour t'éviter des soucis au cas où tu décides de te rétracter.

Message le Mar 10 Sep 2013 - 12:01 par Dude

Ce n'est pas pour éviter des soucis au client, mais pour éviter des soucis à Bouygues, faudrait pas qu'ils aient dépensé qqch pour un client qui se rétracte Wink A noter que d'autres opérateurs préfèrent valider et câbler rapidement pour satisfaire la majorité Wink

Message le Mar 10 Sep 2013 - 12:59 par tchoum17

je pense que la position de l'opérateur se defend. Je vois pas l'interêt de risquer de perdre les frais de commande de ligne à FT si c'est pour que le client parte.
C'est pour cela que dans la souscription, il est possible de renoncer à son droit de rétractation. ce qui accélère la création de ligne Smile

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut