Problème BBox Voyant "Tél 1" éteint : pas de connexion internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problème BBox Voyant "Tél 1" éteint : pas de connexion internet

Message par benzo le Mer 4 Sep 2013 - 10:04

Bonjour

J'espère que vous allez pouvoir m'aider

Depuis ce matin, je n'ai plus accès à Internet ni de téléphone.

Tous les voyants sont au vert sauf le voyant "Tél 1" Par conséquent, impossible de téléphoner et de me connecter

J'ai redémarré la Box plusieurs fois sans succès

Savez vous ce que je peux faire ? J'aimerai éviter de devoir passer par la hotline qui ne saura pas trouver de solution

Merci d'avance pour votre aide

benzo
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/02/2009

Bbox : Internet
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème BBox Voyant "Tél 1" éteint : pas de connexion internet

Message par tofoo93 le Mer 4 Sep 2013 - 10:50

Bonjour,

hélas c'est un arrêt du service ce type d'affichage de la diode et seule la hotline pourra soit te dire qu'il y a un incident sur ta zone soit faire le nécessaire pour déclaré ton soucis.
tu px patienter si ça vient de ce faire jusqu'au milieu de l'aprem et retenter un démarrage avant d'appeler la Hotline

@+


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème BBox Voyant "Tél 1" éteint : pas de connexion internet

Message par benzo le Mer 4 Sep 2013 - 11:12

Merci pour ton retour.

Quand tu parles de redémarrage, est ce que je dois faire un reset usine (avec le trombone) ou un simple redémarrage (éteindre et rallumer) ?

Ok si je n'ai rien cet aprem, je vais appeler la hotline. Savez vous combien de temps cela peut prendre pour être résolu ?

Merci

benzo
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/02/2009

Bbox : Internet
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème BBox Voyant "Tél 1" éteint : pas de connexion internet

Message par tofoo93 le Mer 4 Sep 2013 - 13:12

non simple redémarrage le reset n'est pas à effectuer dans ce cas
si tu n'as pas de retour effectivement appel dans l'aprem Wink

pour le délais non vu qu'il faut déjà savoir ce qui est défaillant le technicien une fois le diag personnalisé effectué pourra donner une estimation.


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum