Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
benzo
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/02/2009

Bbox : Internet
Masculin

Problème BBox Voyant "Tél 1" éteint : pas de connexion internet

le Mer 4 Sep 2013 - 10:04
Bonjour

J'espère que vous allez pouvoir m'aider

Depuis ce matin, je n'ai plus accès à Internet ni de téléphone.

Tous les voyants sont au vert sauf le voyant "Tél 1" Par conséquent, impossible de téléphoner et de me connecter

J'ai redémarré la Box plusieurs fois sans succès

Savez vous ce que je peux faire ? J'aimerai éviter de devoir passer par la hotline qui ne saura pas trouver de solution

Merci d'avance pour votre aide
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21013
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Problème BBox Voyant "Tél 1" éteint : pas de connexion internet

le Mer 4 Sep 2013 - 10:50
Bonjour,

hélas c'est un arrêt du service ce type d'affichage de la diode et seule la hotline pourra soit te dire qu'il y a un incident sur ta zone soit faire le nécessaire pour déclaré ton soucis.
tu px patienter si ça vient de ce faire jusqu'au milieu de l'aprem et retenter un démarrage avant d'appeler la Hotline

@+


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
benzo
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/02/2009

Bbox : Internet
Masculin

Re: Problème BBox Voyant "Tél 1" éteint : pas de connexion internet

le Mer 4 Sep 2013 - 11:12
Merci pour ton retour.

Quand tu parles de redémarrage, est ce que je dois faire un reset usine (avec le trombone) ou un simple redémarrage (éteindre et rallumer) ?

Ok si je n'ai rien cet aprem, je vais appeler la hotline. Savez vous combien de temps cela peut prendre pour être résolu ?

Merci
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21013
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Problème BBox Voyant "Tél 1" éteint : pas de connexion internet

le Mer 4 Sep 2013 - 13:12
non simple redémarrage le reset n'est pas à effectuer dans ce cas
si tu n'as pas de retour effectivement appel dans l'aprem Wink

pour le délais non vu qu'il faut déjà savoir ce qui est défaillant le technicien une fois le diag personnalisé effectué pourra donner une estimation.


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum