Litige technique et commercial!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Litige technique et commercial!

Message par Kornet le Mar 1 Oct 2013 - 8:00

Bien cela mon soucis, c'est que je n'es pas de réseau de qualité à mon domcile, d'ou la demande de Femtocell dans l'offre initial qui ne nous sera jamais fourni car le premier conseiller n'as pas fait son boulot correctement....

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi cela fonctionnait parfaitement avec Free, et qu'avec Bbox cela ne marche pas du tout.

Hier soir et ce matin nouveau délire de la Bbox avec le bouton alim qui c'est mis à clignoter en rouge.

Merci de ta réponse, j'avance un peu grace à vous, c'est déjà pas mal Super 

Kornet
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2013

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33
Localisation : Plaisance du touch

Revenir en haut Aller en bas

Re: Litige technique et commercial!

Message par tofoo93 le Mar 1 Oct 2013 - 10:53

gestion de la techno re-adsl que ne propose pas Bouygues qui explique cela

:(


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum