Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 42
http://www.bbox-mag.fr/
30082013
Le service cloud gaming de Bouygues Telecom disponible sur la Bbox Sensation Fibre et ADSL va procéder à partir de la seconde semaine de septembre à faire évoluer son interface. Bbox Games modifie aisni son ergonomie et sa navigation. Le service est disponible à partir de 4.90€/mois sans engagement et riche d'un catalogue de 40 jeux. Nous somems heureux de vous faire partager les premières images que l'opérateur nous a fourni en avant première pour les Bloggers.

N’hésitez pas à nous faire partager vos avis sur le service, si vous l'utilisez ou non, ce qui vous plait ou ne plait pas.

Dernière édition par tofoo93 le Dim 1 Sep 2013 - 11:58, édité 1 fois

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

Ah ouai sympa ! Est-ce qu'ils ont gardé C2C pour la musique ?
Ça change aussi fini le très bon C2C tongue
Ah mince, qu'est-ce qu'ils ont mis ?
un truc texan Laughing 
Mouai... Pourtant lorsque j'avais participé à une enquête sur Bbox games, la musique était un point fort...
vous avez tous voté pour du texan alors tongue

Tu verras bien, on a pas le titre à te donner pour le moment Wink

ça fera une surprise à découvrir ainsi Smile
La mise a jour a commencé aujourd'hui ,pour moi toujours rien et vous ?
La mise a jour est retardé , aucune autre info .
suite à un bug bloquant de ce nouveau portail, la mise à jour a été annulée le temps de sa résolution.
Hourra la mise a jours est arrivé , trop fatigués pour la testé si vous l ' avez eu ,donnez vos impressions
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant