Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
guilltes

Nombre de messages : 3217
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
30082013
Bouygues Telecom se lance dans un plan de communication d'envergure sur ses nouveaux forfaits compatibles 4G, il est effectivement le seul opérateur à pouvoir se vanter de pouvoir proposer une couverture 4G, dès le 1er octobre 2013, à 40% de la population, sur 100 villes en France, grâce à l'obtention du droit d'exploiter en 4G ses antennes sur les fréquences 1.800 MHz, actuellement utilisées pour faire transiter la 2G.

Bouygues Telecom compte bien profiter de cette opportunité pour se refaire une santé, en séduisant les utilisateurs sensibles au débit internet sur leur smartphone (jusqu'à 115 Mbit/s). Mais ce n'est pas tout, en basculant son réseau 1.800Mhz en 4G, le troisième opérateur devient également le seul en France à offrir aux possesseurs d'iPhone 5 un accès au du Très Haut Débit (4G / LTE), ce dernier étant uniquement compatible en 4G sur la fréquence 1.800 MHz. Les clients d'Orange, SFR et Free possédant un iPhone 5 devront se contenter de la 3G, ses opérateurs utilisant d'autres fréquences en 4G.

A noter, que les iPad Mini et iPad Retina en version "Cellular" seront également compatibles en 4G/LTE sur le réseau de Bouygues Telecom.


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

avatar
Extra pour l'iphone 5 , va y avoir de bonnes affaire en occas pour les clients Bouygues.
avatar
M. Roussat dissipe à priori quelques doutes, chez certains possesseurs et que Bouygues Telecom sera le seul opérateur à pouvoir faire fonctionner le terminal en 4G sur la bande des 1800Mhz et invite tous les utilisateurs actuels à rejoindre Bouygues Telecom... Au moins plus d’ambiguïté Smile

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum