Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
27082013
L'opérateur Bouygues Telecom, permet dès à présent de visualiser sa couverture 4G sur l'ensemble du territoire français. Il nous est indiqué que la couverture concerne plus de 100 villes (agglomérations) ce qui représente 40% de la population soit 25 millions de personnes concernés par cette fameuse 4G. Fort de pouvoir réutiliser les fréquences 1800Mhz en 4G, ce qui lui permettra d'être le seul opérateur à rendre les iPhones 5 compatible vers un très haut débit 4G. Ainsi le positionnement des offres eco sans engagement Sensation, ne sont pas si anodine pour capter bon nombre des possesseurs de l'actuel modèle d'Apple.


Bouygues Telecom a pu déployer une couverture bien plus large que ses principaux rivaux, à titre de comparaison d'ici à fin 2013 Orange ou SFR n'auront qu'au mieux 30% de couverture disponible. Actuellement Orange a déclaré 1612 antennes dont 1321 en service, pour SFR 943 autorisées et 422 sont opérationnelles et pour Free qui pour le moment n'a rien annoncé sur l'ouverture de son réseau ne sera pas mieux placé même en obtenant une autorisation sur les 2590 antennes (à ce jour seul 1094 ont une autorisation pour la 4G) ne pourra prétendre qu'à une couverture moins étendue que Bouygues Telecom. D’ailleurs, ce dernier a déjà déclaré depuis début août, 3230 antennes qui ont obtenu un accord de l'AFNR seul 373 sont ouvertes commercialement.

Nous reviendrons très vite sur ses chiffres qui vont évoluer pour l'ensemble des opérateurs. Vous l'aurez compris une guerre est lancée et Bouygues Telecom a pour la première fois de son histoire un atout majeur, pour prendre le leadership technologique.


Dernière édition par tofoo93 le Dim 1 Sep 2013 - 12:00, édité 1 fois


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

ce service est HS actuellement, impossible de tester sa zone, la recherche tourne, tourne, tourne, sans s'arrêter....
avatar
avatar
ils sont entrain d'optimiser, il y avait des longueurs d'affichage mais ça va revenir Smile
avatar
Je me demandais si ce n'était qu'avec moi que ça ne marche pas Wink
avatar
J'ai testé tout à l'heure, c'était un peu long.

Je suis sous couverture 4GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
avatar
Il y a une incohérence de résultat entre la fenêtre de gauche qui indique que oui, la 4G sera dispo (à Nice) le 1er octobre et l'indication en bas de la carte qui dit "Zones non colorées: pas de service disponible." alors qu'il n'y a aucune zone colorée sur la carte...

Allez donc savoir...
avatar
Exact.
Je l'ai aussi constaté...
avatar
nice et sa périphérie côtière est 4G Super 
avatar
avatar
avatar
ça ramait trop, elle va revenir prochainement vous inquiétez pas Smile
avatar
bjr a tous, un copain ma envoyé ce lien ,si ca peut eclairer
avatar
pas de lien en news sans autorisation préalable

merci Smile
avatar
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum