Bbox Sensation 200 Mega est disponible au même prix: 37.90€

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

26082013

Message 

Bbox Sensation 200 Mega est disponible au même prix: 37.90€




On le pressentait très fortement, l'arrivée de l'offre Fibre 200 Mega est rendu disponible. La bonne nouvelle étant son prix inchangé toujours à 37.90€ par mois et sans engagement ou associé dans l'une des 6 nouvelles formules idéo. Elle inclus l'ensemble des services habituel chez l'opérateur avec en plus le service cloud 50Go inclus ou en option la version illimité et synchronisation du PC pour un supplément de 5€ par mois. La question est posé aux futurs utilisateurs qui pourront en bénéficier et qui ont déjà goûté l'offre 100 Mega: Que cela change t'il dans votre utilisation, ressentez vous une réel différence?

Pour les clients déjà chez Bouygues Telecom avec une Bbox situé sur une zone 200 Méga, si vous souhaitez migrer il vous faut contacter votre service client:

  • Si vous êtes déjà équipé d'une Bbox sensation tout va bien c'est une modification d'offre qui prendra quelques jours.
  • Si vous êtes sur ADSL ou Bbox Standard Fibre, cela impose un changement de matériel et d'offre, dans ce cas comme indiqué dans le guide tarifaire sont prévu des frais de migration de 49€ (le prix de l'offre est de 37.90€ ou complément idéo de 6€ à prendre en compte selon votre ancienne offre)

Vous ne savez pas si vous êtes situé dans une zone 200Mega? Avant de contacter le 611, testez ICI, pour avoir la précision de couverture de votre zone.



Dernière édition par tofoo93 le Lun 26 Aoû 2013 - 10:14, édité 3 fois


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20964
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Bbox Sensation 200 Mega est disponible au même prix: 37.90€ :: Commentaires

Message le Lun 26 Aoû 2013 - 9:58 par Mr Eric

j'ai pas trop compris...Ca veut dire que si on est aujourd'hui en 100mbs on passe automatiquement en 200mbs ? Comment onpeut vérifier ça ?

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 26 Aoû 2013 - 10:10 par tofoo93

j'ai ajouté les conditions du changement pour les clients Bbox Wink

merci, de nous suivre.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 26 Aoû 2013 - 10:11 par sylvain78210

@Mr Eric a écrit:j'ai pas trop compris...Ca veut dire que si on est aujourd'hui en 100mbs on passe automatiquement en 200mbs ? Comment onpeut vérifier ça ?
Jette un petit coup d'oeil la dessus tu verra si tu es éligible ou pas...... Very Happy


http://eligibilite.numericable.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 26 Aoû 2013 - 10:54 par Mr Eric

Merci pour le lien. C'est limité à 100mbs chez moi. Le 200mbs est à environ 500m de mon logement dans la commune voisine, peut-être dans pas longtemps chez moi...

pour être honnête, avec 100mbs ça va déjà TRES vite. 200mbs ça fait un peu "lave plus blanc que blanc". Ce qui pourrait être intéressant par contre c'est de savoir si l'upload est également en hausse ou si ça reste identique.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 26 Aoû 2013 - 11:03 par tofoo93

c'est 10Mega en UP pour le 200 en Down à priori Smile

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 26 Aoû 2013 - 11:28 par hbenvel

Ca serait une bonne chose pour BT de penser à ses abonnés 100 megs elligibles 200 megs en les basculant de façon automatique plutôt que sur demande Smile

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 26 Aoû 2013 - 11:57 par Mr Eric

@tofoo93 a écrit:c'est 10Mega en UP pour le 200 en Down à priori Smile
donc en gros ça double dans les deux sens. très intéressant...

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 26 Aoû 2013 - 14:26 par David75

Déjà il faut être en zone 200.
Mais l'autre défaut, c'est que c'est disponible que sur la sensation, qui est une box qui n'arrange pas tout le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 26 Aoû 2013 - 19:15 par wildtiger

bonne nouvelle !

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 27 Aoû 2013 - 12:27 par Eden75

Hello,

Petite déception : je viens d'appeler le service commercial (partie changement d'offre) pour passer de 100 à 200 méga, ma zone d'habitation étant éligible.

Mais la commerciale m'a dit ne pas être au courant. Elle s'est renseignée, puis m'a dit que le changement ne se demandait pas, et qu'il interviendrait tout seul s'il est possible, le tout à une date inconnue...

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 27 Aoû 2013 - 13:19 par tofoo93

elle s'est renseigné à priori à une personne qui en sait pas plus Smile
ils ont l'indication pour ce cas et ils doivent te faire une migration d'offre, qui te placera du coup sur le nouveau débit.
si la personne avait pris le renseignement dans la base de donnée elle aurait bien vu que la migration automatique n'est pas à l'ordre du jour Smile

il va falloir refaire un appel au 611 en espérant que cette fois le conseiller se donne la peine de fournir une réponse plus adapté Smile

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 27 Aoû 2013 - 15:13 par Eden75

Merci Tofoo ! Smile
J'ai rappelé. Ma demande a été prise en compte. Un délai de 6 heures est nécessaire pour passer aux 200 méga. Je verrai à mon retour du boulot.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 27 Aoû 2013 - 15:17 par tofoo93

ah oui 6h je suis étonné là Shocked

ça me semble super optimiste...

on va suivre ça en tout cas Wink

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 27 Aoû 2013 - 22:45 par guilltes (En ligne)

Je confirme, demande faite à 17h30, effectif des mon retour vers 8h... aucun reboot nécessaire...

Super 


Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 27 Aoû 2013 - 22:52 par tofoo93

y'as vraiment des privilégiés icon_mrgreen 

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 28 Aoû 2013 - 9:47 par Bitoc

Merci pour ce post. Et merci Bouygues. Appel au service client hier en fin d'après-midi et ce matin la bonne surprise : un débit descendant mesuré à 189,26 Mbps et un débit montant à 9,64 Mbps (speedtest.net).

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 28 Aoû 2013 - 11:26 par Mekthoub

Salut!

Fiouu! Tu n'est pas loin du maximum... Le débit utile maximal étant de 189,86 Mbits/s

  • 200 Mbits/s ethernet bruts * 1460 / 1538 = 189,856957 Mbits/s utiles
1538 étant la taille extérieure du paquet transporté. 1460 étant le contenu utile transporté par ce paquet, donc en-têtes TCP/IPv4 (40 octets) et ethernet (38 octets) déduites...

Revenir en haut Aller en bas

Message le Sam 31 Aoû 2013 - 15:39 par MagicOne

Moi je suis en zone 200Mb à Vincennes (testé sur le site numéricable). J’appelle le 611 et la conseillère me dit que je ne suis pas éligible. Déçu :(

Revenir en haut Aller en bas

Message le Sam 31 Aoû 2013 - 17:38 par tofoo93

@magic complètes ton numéro de client Bbox dans ton profil au cas ou la conseillère n'ait pas regardé au bon endroit.

Après il peut y avoir des exceptions entre la carte NCC et l'eligibilité Bouygues mais elle doit rester rare (une dispo récente par exemple le temps de l’intégration)

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 3 Sep 2013 - 0:49 par MagicOne

@tofoo93 C'est fait.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 3 Sep 2013 - 7:34 par tofoo93

Bonjour,

Tu es éligible, demande au 611 choix 2 de faire une migration d'offre, désolé pour ce loupé en espérant que la demande soit mieux traité cette fois ci.

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 4 Sep 2013 - 12:25 par MagicOne

@tofoo93 : Merci beaucoup je retenterai ce soir...

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 4 Sep 2013 - 15:25 par nicamfr

probleme identique ! je suis également sur Vincennes actuellement en 100 mégas éligible en 200 mais d'apres bt pas éligible !
1er appel: pas au courant du passage possible a 200 mégas.2eme appel: se fera automatiquement dès réception d'un courrier.3eme appel: pas éligible. bref, je déséspère !

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 4 Sep 2013 - 16:05 par tofoo93

pourtant le message a été repassé m'assure t'on mais à priori pas partout :(

je vous remercie de vos remontés j'alerte à nouveau chez l'opérateur.

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum