Nouveau firmware pour le Boitier TV Cable standard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

20082013

Message 

Nouveau firmware pour le Boitier TV Cable standard




Bouygues Telecom déploie un nouveau firmware en, le 7.7.70 et portail 25032013_ID_4639 pour la Bbox standard Fibre sur la partie boitier TV (Sagem RCi92) . Ce déploiement est en cours et il corrige plusieurs  anomalies ainsi que des améliorations sur l'utilisation de certains services.


Anomalies corrigées:

•Volume sonore global trop bas (tout en conservant l’alignement des niveaux sonores entre chaînes SD et HD)
•Problèmes de réception infrarouge
•Ecrans noirs lors des transitions clair/crypté
•Ecrans roses sur Ampli Denon 1910
Anomalies restantes
CATCH UP W9
•Blocage du portail lorsqu'on navigue sur la fiche information d'un programme mis en avant
CATCH UP
•Dés lors qu'on utilise le mode VOD du décodeur, impossibilité de revenir vers le menu d'acceuil.
•Message « Chargement, merci de patienter » affiché en blanc sur fond blanc dans certaines boutiques Catch Up
MEDIA CENTER
•Sur le Soft Pc, les deux décodeurs portent le même nom : il est impossible de les différencier et de savoir sur quel décodeur le contenu sera affiché
VOD
•L'image de la publicité affichée avant l'accés aux contenus de la boutique VOD est dégradée
ENREGISTREUR NUMERIQUE
•Impossible d'arrêter un enregistrement en cours via la touche "Stop" de la télécommande
•Présence de microcoupures audio lors de la lecture d'un enregistrement ou en Time Shift
•La fonction "Avance /Retour rapide" ne fonctionne pas sur les enregistrements des chaînes SDV
LIVE
•Lors d'une panne réseau, un code erreur F3414 s'affiche, qui persiste après le retour du réseau.
•Forte différence sonore entre les chaînes Dolby et les chaînes PCM lors du zapping.
•La touche "Pause" n’est pas prise en considération après passage sur une chaîne verrouillée
AUTRE
•Lecture de VOD allociné jouée en arrière-plan (non redimensionnée)

N’hésitez pas à nous faire part de vos retours sur vos constations.


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Nouveau firmware pour le Boitier TV Cable standard :: Commentaires

Message le Mar 20 Aoû 2013 - 9:19 par David75

J'ai ce firmware depuis quelques jours/semaines.
Il se trouve que j'ai aussi mon problème d'erreur C1499 toujours non résolu, avec tous les replays HS hors TF1 et M6.
J'ai bien eu il y a deux jours une erreur C2304 sur un programme mis en avant sur W9.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 23 Aoû 2013 - 8:04 par Yvidious

Bonjour,

Toujours pas de syncro HDMI, et tous les petits bugs bien connus et récurent. Si Bouygues veux faire durer DIX ANS la Sensation il faut agir vite pour la rendre efficace et fiable sur tous les critères argumenté dans les PUBLICITÉS. La c'est a la limite de la pub  mensongère parfois...

Hors sujet : La chaine Encyclo et d'autres, ce fige et bug après 30 min /1h c'est systématique et agaçant.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 23 Aoû 2013 - 8:25 par tofoo93

euh il ne s'agit pas de la Bbox Sensation non plus Yves Wink

et sur le retrait de la fonction HDMI CEC nous avons eu un retour de bouygues sur le sujet de la derniere maj de la sensation justement, elle doit revenir prochainement... celle ci générait semble t'il trop de petit défaut différents chez une bonne partie des clients et même si la fonction était sur OFF dans les paramètres.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 23 Aoû 2013 - 8:55 par Yvidious

Effectivement j'ai la Sensation d’être mal réveillé ce matin tofoo93. Wink 
Me excuses pour le hors sujet.
Enfin un prochain retour de la fonction HDMI. Ça c'est une bonne nouvelle. Je parle bien de la fonction (Marche/Arrêt TV).

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 23 Aoû 2013 - 9:03 par tofoo93

c'est bien ça Wink

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 2 Sep 2013 - 18:45 par MJT

Bonsoir,

Après quelques jours de tests

- niveau sonore chaine HD et SD = aucun changement (pour moi).
- Plus possible d'enregistrer via un smartphone les chaînes suivantes : HD1 6ter 23 RMC chérie & equipe, service temporairement indisponible... code 99. Reboot et tout le tralala, rien à faire.
- Media center : mauvais format de l'image et son hyper mauvais. Se bloque souvent après quelques minutes de visualisation. Décidemment, dur d'avoir un média correct.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum