Reception de mon colis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

résolu Reception de mon colis

Message par Squall le Mer 19 Aoû 2009 - 18:51

Bonjour,
j'ai reçu aujourd'hui mon colis devant normalement contenir mon téléphone et les 2 box or je n'ai que le téléphone...est-ce normal ?
D'autre part, je voulais m'amuser un peu avec mon nouveau téléphone mais il semble bloqué tant que je n'ai pas renvoyé le contrat signé...dommage ! Je ne peux même pas y insérer ma carte SIM actuelle ( Orange )

Merci

Squall

Dernière édition par Squall le Mar 25 Aoû 2009 - 18:51, édité 1 fois

Squall
Membre inscrit sur BFN

Bbox : Internet
Masculin Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Reception de mon colis

Message par ricopc le Jeu 20 Aoû 2009 - 2:19

bonjour,

- la box est envoyé dans un autre colis que le téléphone...Tu dois donc recevoir en tout deux colis.

- pour activer ta ligne portable, as tu activé celle-ci sur ton suivi de commande? C'est obligatoire! Et si tu ne le fais pas, tu ne pourras pas activer ta carte SIM bouygues.

ricopc

Autre FAI
Masculin Age : 36

Message par Squall le Jeu 20 Aoû 2009 - 10:16

Je ne vois pas où activer ma ligne. En plus je ne peux suivre ma commande que dans client box pas mobile+box c bizarre non ?
Dans mobile +box ilme demande de m'identifier avec mon N° de portable mais celui ci n'est pas encore valide...

Squall
Membre inscrit sur BFN

Message par ricopc le Jeu 20 Aoû 2009 - 10:24

Pour activer ta ligne, il faut aller sur ce lien et y taper l'adresse email et le mot de passe que tu avais indiqué lors de la commande (puis cliker sur "activer" sur la page):
https://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/c_action/authentification_suivi_cde/index.html

Pour la suite, la construction de ta ligne, il faudra suivre ca dans ton espace client (ou tu auras tes factures etc). Ici:
https://www.aaa.bbox.bouyguestelecom.fr/servicesAAA/async/auth.phtml?CI_servID=32&callback=https://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr/checkAccesAAA.phtml&callback_error=http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr/erreur.phtml

Là tu devras t'identifier avec les codes fournis dans ton suivi de commande! (cf plus haut).

ricopc

Autre FAI

Message par Squall le Jeu 20 Aoû 2009 - 10:46

Désolé...je dois vraiment etre pas bon mais ca ne fonctionne pas...je peux pas me logué ... aussi bien avec mon adresse perso que celle bbox... Je ne me souviens pas ( en fait je c plus ) avoir communiqué une adresse mail lors de ma commande ( que j'ai faites par téléphone d'ailleur )

Après relecture de mon courrier qui m'était envoyé avec mon portable, ils me disent de renvoyer rapidement le contrat et à la reception ma ligne sera activée... je pense que je vais attendre...

Squall
Membre inscrit sur BFN

Message par ricopc le Jeu 20 Aoû 2009 - 10:48

ah....perso, je l'ai fait par internet, et j'ai indiqué une adresse email ainsi qu'un mot de passe...c'est grace à ca que je peux accéder à cet espace!
Au pire, rappelle bouygues et explique que tu n'arrives pas à activer.Peut etre qu'ils pourront te le faire eux-mêmes!

ricopc

Autre FAI

Message par Squall le Jeu 20 Aoû 2009 - 10:50

Oui ok merci en tout cas !
Mais comme je le disais au dessus, je pense que je v attendre d'ici demain...j'ai envoyé la lettre ce matin...

Squall
Membre inscrit sur BFN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut